Frejus - Metz : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Frejus - Metz : les + et les -

Messagepar DCD » 23 sept. 2012, 13:59

drac a écrit :
Il n'y a absolument aucune décision d'arbitrage, quelle qu'elles soient qui ne soient défendues et justifiées par Gigi..
Il n'y a absolument aucune décision d'arbitrage, quelle qu'elles soient qui ne soient attaqués par beaucoup d'autres comme toi... :siffle:

gigi essais de t'expliquer certains points, comme l' a fait le Capitaine pour les deux cartons rouges consécutifs reçu par Metz et non par Epinal, mais bon...

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 sept. 2012, 14:10

Ces histoires sur l'arbitrage polluent le forum, sérieusement on s'en fout tous.

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 sept. 2012, 14:43

arthur865 a écrit :Ces histoires sur l'arbitrage polluent le forum, sérieusement on s'en fout tous.
A bon, alors pourquoi on en parle tous ?
DCD a écrit :
DCD a écrit :
essais de t'expliquer certains points, comme l' a fait le Capitaine pour les deux cartons rouges consécutifs reçu par Metz et non par Epinal, mais bon...
Tu veux que j'explique quoi ?
Y'a rien a expliquer a des mecs qui se font des points de vues sur des "On dit" ...

matt92

Messagepar matt92 » 23 sept. 2012, 16:22

Sinon je suis d'accord vous saoulez avec vos conflits constant sur l'arbitrage. Gigi tu n'es pas obligé d'utiliser la fonction recherche avec le mot clef "arbitre" pour répondre systématiquement à chaque attaque.
Je pense que tout le monde a compris ici que tu étais arbitre, que c'est ton dada et que tu les défendras à la vie à la mort.
On pourrait donc peut-être passer à autre chose.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 sept. 2012, 17:16

pour résumer, l'arbitrage francais est le plus incompétant et le plus faible d'europe, d'ou le tres peu de selectionnés pour arbitrer les evenements majeur ( coupe du monde, coupe d'europe) au vu de la faiblesse de l'arbitrage francais.
Sinon je trouve qu'ils ont le carton facile en national. On me dit qu'INEZ risque 5 match de suspension. Je serais curieux combien va prendre BRISON de ST ETIENNE pour l'attentat sur la SOCHALIEN.......

drac

Messagepar drac » 23 sept. 2012, 17:18

chevaliergrenat a écrit :pour résumer, l'arbitrage francais est le plus incompétant et le plus faible d'europe, d'ou le tres peu de selectionnés pour arbitrer les evenements majeur ( coupe du monde, coupe d'europe) au vu de la faiblesse de l'arbitrage francais.
Sinon je trouve qu'ils ont le carton facile en national. On me dit qu'INEZ risque 5 match de suspension. Je serais curieux combien va prendre BRISON de ST ETIENNE pour l'attentat sur la SOCHALIEN.......
Gigi va te marquer sur son carnet noir.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 sept. 2012, 17:18

Oui c'est vrai, arrêtons de nous en prendre à l'arbitrage, ça n'y changera rien, moi ce que je retiens c'est que nos joueurs depuis trois matchs font preuve d'un manque de maîtrise évident. Ce qui nous a valu 4 points de perdus à ce jour (Uzès et Fréjus), et deux cartons rouges sur un même match.
Créteil ne semble pas craquer et poursuit sa route en costaud, et reprend la tête du classement sans trembler....

bialbo

Messagepar bialbo » 23 sept. 2012, 17:23

Créteil contre nous avait des joueurs un peu plus expérimentés et on avait déjà vu une meilleure maitrise.

Nous avons des joueurs très jeunes qui doivent encore apprendre...

Mais bon à priori sans accident de parcours trop important nous devrions finir au moins 2ème (le challenge de Carrasso s'est hélas vite terminé).

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 sept. 2012, 17:51

chevaliergrenat a écrit : On me dit qu'INEZ risque 5 match de suspension. Je serais curieux combien va prendre BRISON de ST ETIENNE pour l'attentat sur la SOCHALIEN.......
ST ETIENNE = Ligue 1 = LFP

Metz = National = FFF

LFP et FFF : Pas les mêmes barèmes de sanction donc incomparable.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 sept. 2012, 18:30

Ils se basent, sur le rapport de l'arbitre je pense.

Revenir à « Passion Grenat »