Sur leur barème de sanction et sur le rapport du/des arbitre(s).Raphisa a écrit :
vu le nombre de NON images en national, ils vont se baser sur quoi la FFF pour décider d'une sanction ?
Frejus - Metz : les + et les -
-
Re: Frejus - Metz : les + et les -
-
Ca fonctionne ainsi de la 4eme division de district à la L1.
Y'a rien a craindre, c'était pareil en L1 et L2 sauf que les sanctions ne sont pas les mêmes.
Y'a rien a craindre, c'était pareil en L1 et L2 sauf que les sanctions ne sont pas les mêmes.
- DCD
Surtout que des arbitres de 3ème division en Ligue des champions, on en voit beaucoup.drac a écrit :Gigi va te marquer sur son carnet noir.chevaliergrenat a écrit :pour résumer, l'arbitrage francais est le plus incompétant et le plus faible d'europe, d'ou le tres peu de selectionnés pour arbitrer les evenements majeur ( coupe du monde, coupe d'europe) au vu de la faiblesse de l'arbitrage francais.
Sinon, je suis d'accord sur le fait que l'on parle beaucoup trop d'arbitrages sur ce forum, alors qu'il n'y a pas lieu d'être !
- chevaliergrenat
DCD n'a encore rien compris, sache déchiffrer une phrase ! Je parlais du niveau général de l'arbitrage francais !
- wiz2metz
Les - : Trop de cartons
Les + : On va travailler notre profondeur de banc et donner du temps de jeu à certains pour continuer à avoir un groupe complet qui se sente concerné !
Les + : On va travailler notre profondeur de banc et donner du temps de jeu à certains pour continuer à avoir un groupe complet qui se sente concerné !
- DCD
Donne nous alors le nombre d'arbitre français internationaux, leurs notes, le nombre de match des grandes compétitions qu'ils ont arbitré, jusqu'à quel niveau, et surtout, explique nous le rapport avec les arbitres de National ?chevaliergrenat a écrit :DCD n'a encore rien compris, sache déchiffrer une phrase ! Je parlais du niveau général de l'arbitrage francais !
Relate nous ensuite les avis tombés après les arbitrages étrangers des derniers grandes compétitions comme la finale 2010 (que j'ai personnellement trouvé bien arbitrée).
Car à part reprendre quelques poncifs ton message est aussi creux qu'inutile

- cali57
les +
l' arbirage
les -
gigi et dcd

l' arbirage
les -
gigi et dcd