Fréjus - Metz : Résumé 30mn

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: Fréjus - Metz : Résumé 30mn

Messagepar Track » 24 sept. 2012, 11:21

Dans tous les cas, main ou pas main, carton ou pas carton, on a pas d'excuses à avoir, le nul est mérité au vue du nombres d'occasions que l'on concède.
Il faut vraiment que les joueurs se remettent en question car sur les derniers matchs, on ne montre pas notre supériorité mais on se met au niveau des équipes contre qui on joue.

cali57

Messagepar cali57 » 24 sept. 2012, 11:49

le tacle d' inez merite le rouge, même si le mec en face aurait pu postuler à un post de plongeur aux jo.
Le tacle d 'epinal etait bien pire mais bon, quand on est pro et que la fin du match est proche, on ne tacle pas de la sorte
Ce qui me chagrine le plus, c' est notre derniere occas, on doit la mettre, il aurait meme pu la redonner au centre pour sarr, dommage

aliosha

Messagepar aliosha » 24 sept. 2012, 12:03

DCD a écrit :
aliosha a écrit :
Le tacle d'Inez mérite le rouge car il est du même accabi que celui du Spinalien sur Sarr Mardi dernier, par contre le joueur d'Epinal s'en est sorti avec un jaune. Deux poids, deux mesures...
Et deux situations différentes !

Je préfère d'ailleurs jouer à 10 puis à 9, 5 minutes qu'à 10 une mi-temps !
Pas si différente que cela, le joueur d'Epinal qui a taclé Sarr n'a pas eu de rouge car l'arbitre venait d'expulser mun autre Spinalien quelques miniutes avant. Là à Fejus, ca ne l'a pas dérangé d'explulser Inez alors que N'Doye venait d'être aussi expulsé peu de temps avant...

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2012, 12:12

aliosha a écrit :
DCD a écrit :
Et deux situations différentes !

Je préfère d'ailleurs jouer à 10 puis à 9, 5 minutes qu'à 10 une mi-temps !
Pas si différente que cela, le joueur d'Epinal qui a taclé Sarr n'a pas eu de rouge car l'arbitre venait d'expulser mun autre Spinalien quelques miniutes avant. Là à Fejus, ca ne l'a pas dérangé d'explulser Inez alors que N'Doye venait d'être aussi expulsé peu de temps avant...
Oui mais la différence tenait dans ma seconde phrase : la mi-temps qu'il restait à jouer. Je n'ai d'ailleurs pas souvenirs de 2 joueurs de la même équipe, expulsés coup sur coup en première mi-temps.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 24 sept. 2012, 14:31

Sakho doit remettre le ballon à Sarr sur la dernière occasion. C'est un excès d'individualisme, il a voulu être le sauveur alors que Sarr était beaucoup mieux placé et c'est lui qui avait fait toute l'action. Bref, un bon point au vu des images mais il faut capitaliser à domicile. 3 points à domicile, 1 point à l'extérieur ça suffira largement pour monter!!

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2012, 15:41

Je ne pense pas du tout la même chose :-)

Si Sarr le lance en profondeur, c'est pour un duel avec le gardien et il est en effet en bonne position pour frapper.

Par contre, le défenseur le gênait pour un centre en retrait.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 24 sept. 2012, 16:19

DCD a écrit :Je ne pense pas du tout la même chose :-)

Si Sarr le lance en profondeur, c'est pour un duel avec le gardien et il est en effet en bonne position pour frapper.

Par contre, le défenseur le gênait pour un centre en retrait.
D'accord avec toi si Sarr n'avait pas continué son action mais là c'est le cas, il se place dans l'axe pour recevoir le deux du fameux "une-deux". Le défenseur est derrière Sakho donc il ne peut intervenir et il y a un espace de passe assez important donc Sakho, pour moi, fait le mauvais choix.
Après, s'il marque il n'y a pas débat sauf que là c'est pas le cas et Sakho devient tout de même coutumier du fait avec énormément de face à face vendangé. Je ne suis pas en train de lui jeter la pierre car par ailleurs je le trouve très bon dans le jeu et disponible à tout moment. Mais il manque de lucidité dans le dernier geste et ça peut nous coûter cher lors de certains matchs.
Toujours est-il que c'est un bon point s'il est capitalisé par une victoire sur Amiens.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 sept. 2012, 16:57

aguirre9 a écrit : Après, s'il marque il n'y a pas débat sauf que là c'est pas le cas et Sakho devient tout de même coutumier du fait avec énormément de face à face vendangé. Je ne suis pas en train de lui jeter la pierre car par ailleurs je le trouve très bon dans le jeu et disponible à tout moment.
Ca y est on va arriver à ce que je disais après Metz-Epinal.
Ils vont réussire à faire de Sakho le nouveau Papiss Cissé, et transformer Sakho en un croqueur de première, juste parce qu'il ne marque pas à chacune de ses occasions. :-(

Track

Messagepar Track » 24 sept. 2012, 17:27

On parle d'une occasion sur un match, si ça c'est pas se chercher des excuses.
Toute l'équipe a fait un match de m****, point.
Si on commence à parler de Jean-Luc qui à louper sa passe décisive à la 70ème qui nous empêche de rapporter la victoire...

Parce que c'est bien gentil de critiquer un face à face perdu, mais le nombre de passes loupées qui aurait pu déboucher sur un but ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 sept. 2012, 17:59

C'est vrai que ça fait 2-3 matchs qu'on fait des matchs moyens, heureusement que les adversaires n'étaient pas terribles sinon nos 2 matchs nuls auraient été des défaites et notre victoire un match nul ... Messieurs les Grenats il est temps de vous remettre en question !!!

Revenir à « Passion Grenat »