[FIL ROUGE] Historique du classement de National par Journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [FIL ROUGE] Historique du classement de National par Journée

Messagepar DeBommeler » 24 sept. 2012, 21:41

Evargalo a écrit :On n'a même pas fait la moitié du chemin... pour assurer le maintien.

En effet, avec 46 points à la fin de la saison on n'est pas certain d'éviter la descente en CFA (au fait, 4 ou 6 relégués?). Il est urgent de se mettre à l'abri pour ne pas poursuivre toute la saison avec la couteau sous la gorge.

Pffffff, je rêve, Ok la montée n'est pas acquise mais de là à se sentir menacés par une relégation... heureusement que la B risque de descendre alors sinon on aurait des Metz-Metz B...
Misère...

"le couteau sous la gorge", j'aurai tout lu...
"urgent de se mettre à l'abri", on a 23 pts/27 possibles... je vois pas d'urgence là

... et c'est 6 relégués pour répondre à la question

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 sept. 2012, 22:09

Diantre, me serais-je montré trop alarmiste ?

(merci pour la réponse sur les relégués)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 sept. 2012, 21:58

Evargalo a écrit :Diantre, me serais-je montré trop alarmiste ?

(merci pour la réponse sur les relégués)

Bien sûr rien n'est fait et nous ne sommes pas à l'abri d'une désillusion mais tout de même, il y a de quoi s'enthousiasmer (même après la défaite de ce soir).

Il n'y a absolument aucune raison d'être alarmiste quand on a gagné 7 matchs sur 9 et fait deux nuls à l'extérieur.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 sept. 2012, 22:02

tout le monde disait pareil metz ne descendra pas en national, donc cette année je me méfie et ce matche contre amiens me fait peur car je sens nos joueurs fatigués, voyages et les joueurs suspendus on va le payer un jour ou l'autre quant à la montée c loin d'être fait

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 sept. 2012, 22:09

raphael5477 a écrit :tout le monde disait pareil metz ne descendra pas en national, donc cette année je me méfie et ce matche contre amiens me fait peur car je sens nos joueurs fatigués, voyages et les joueurs suspendus on va le payer un jour ou l'autre quant à la montée c loin d'être fait
Les autres sont logés à la même enseigne pour la fatigue, les voyages et les cartons. Sauf qu'on a un peu plus de joueurs. A méditer.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 25 sept. 2012, 22:09

raphael5477 a écrit :tout le monde disait pareil metz ne descendra pas en national, donc cette année je me méfie et ce matche contre amiens me fait peur car je sens nos joueurs fatigués, voyages et les joueurs suspendus on va le payer un jour ou l'autre quant à la montée c loin d'être fait
:-X

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2012, 22:12

messinmarseille a écrit :
Les autres sont logés à la même enseigne pour la fatigue, les voyages et les cartons. Sauf qu'on a un peu plus de joueurs. A méditer.
Sauf qu'Amiens n'a pas joué ce soir ... A méditer.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 sept. 2012, 22:15

Billou Grenat a écrit :
messinmarseille a écrit : Les autres sont logés à la même enseigne pour la fatigue, les voyages et les cartons. Sauf qu'on a un peu plus de joueurs. A méditer.
Sauf qu'Amiens n'a pas joué ce soir ... A méditer.
Tu veux l'autre bout de la corde. On perd à Bastia, je dirais logiquement vu la jeunesse de notre équipe. C'est pas pour autant qu'il faut commencer à déprimer et à jouer les cassandre.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 sept. 2012, 22:16

la fatigue, les blessés, les suspensions à force ca fait faire un sacré handicape vu que le championnat est longs

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 sept. 2012, 22:19

raphael5477 a écrit :la fatigue, les blessés, les suspensions à force ca fait faire un sacré handicape vu que le championnat est longs
Et pour les autres, c'est en option !! :bye:

Revenir à « Passion Grenat »