Coupe de la ligue: Metz ira à Bastia!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Coupe de la ligue: Metz ira à Bastia!

Messagepar DeBommeler » 09 sept. 2012, 22:15

beaulier a écrit :
dan62 a écrit :défaite de bastia en amical à arles avignon 5 - 2
puissent ils etre aussi motivés contre nous.
C'est un match amical . Le résultat importe peu . Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

P't'être qu'ils se taperont aussi de la coupe du Schnutzer. :ange:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 23 sept. 2012, 19:07

D'apres le site de FF.

Ça sent le souffre en Corse ! Il n'a pas fallu attendre la lourde défaite de ce samedi face au Paris Saint-Germain (0-4) pour que ça chauffe du côté de Bastia. Ainsi, selon nos informations, des tensions sont apparues il y a une semaine, après le revers concédé sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard (0-3), le troisième de suite en Championnat à l'époque.

Jérôme Rothen serait ainsi monté au créneau, exigeant un changement tactique. Le joueur aurait d'ailleurs reçu le soutien de ses dirigeants, qui ont fixé un ultime objectif à Frédéric Hantz : prendre au moins six points jusqu'au derby face à Ajaccio inclus (le dimanche 21 octobre). Sous peine d'être limogé. - P.J.

marly57000

Messagepar marly57000 » 23 sept. 2012, 20:30

Un vrai test pour Metz, meme si ca sens le souffre...
J'espère juste qu'on va pas prendre une valise... :-|

quickos

Messagepar quickos » 23 sept. 2012, 21:17

J'ai peur pour nos joueurs, car j'ai regardé le match contre paris et je peux qu'ils ne sont pas très tendre. Sans oublier que les supporters Bastiais sont violent et je suis étonné comment bastia n'ai pas forcer à jouer à huit-clos.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 sept. 2012, 21:34

quickos a écrit :J'ai peur pour nos joueurs, car j'ai regardé le match contre paris et je peux qu'ils ne sont pas très tendre. Sans oublier que les supporters Bastiais sont violent et je suis étonné comment bastia n'ai pas forcer à jouer à huit-clos.
Exact, dans l'affaire Ouadouh, on nous a traité de tous les noms, de néo-nazis, etc. Mais chez eux c'est à pratiquement chaque match qu'il y a des problèmes mais ils ne sont pas sanctionnés, tout simplement honteux !!! :nul:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 sept. 2012, 21:55

eh oui, chez eux ils rentrent au stade avec des bombe agricoles et les font peter, ils caillaissent le bus parigot, chants a la limite du supportable " On va les tuer", mais ca les journaleux et la ligue le minimisent, alors qu'a METZ ils se sont defoulés pour l'affaire d'un nigaud qui avait traité OUADOUH, mais bon.....la peur mon ami, la peur....

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 sept. 2012, 22:06

Ils sont prenables en ce moment. Le problème est que nous aussi... :ange:

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2012, 08:42

Faudrait dire au webmaster que le match, c'est Bastia - Metz et non Metz - Bastia :-)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 24 sept. 2012, 17:12

crocogrenat a écrit :D'apres le site de FF.

Ça sent le souffre en Corse ! Il n'a pas fallu attendre la lourde défaite de ce samedi face au Paris Saint-Germain (0-4) pour que ça chauffe du côté de Bastia. Ainsi, selon nos informations, des tensions sont apparues il y a une semaine, après le revers concédé sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard (0-3), le troisième de suite en Championnat à l'époque.

Jérôme Rothen serait ainsi monté au créneau, exigeant un changement tactique. Le joueur aurait d'ailleurs reçu le soutien de ses dirigeants, qui ont fixé un ultime objectif à Frédéric Hantz : prendre au moins six points jusqu'au derby face à Ajaccio inclus (le dimanche 21 octobre). Sous peine d'être limogé. - P.J.
Cela est démenti par le président.
Mais une chose est sure HANTZ n'est pas serein et craint le FC METZ !!!!!

http://www.sc-bastia.net/v4/

Revenir à « Passion Grenat »