Quelle pelouse toute pourrie celle de mon village est mieux.
Merci encore à Messinmarseille et tous ceux qui font l'effort de partager photos et vidéos pour ceux qui ne peuvent se rendre au match.
Dommage que la victoire n'était pas au bout...
Je note aussi que ça motive bien Yeni de porter le brassard, que ce soit en cours de match ou au coup d'envoi ( malgré tout il semble bien meilleur à droite). Son rôle de vice-capitaine le motive bien !
Fréjus-Metz : les photos (enfin) et une vidéo
-
Re: Fréjus-Metz : les photos (enfin) et une vidéo
Raphisa en topless !
Vivement la montée en L2 !
Vivement la montée en L2 !

-
Re: Fréjus-Metz : les photos (enfin)
ou le parkage "visiteurs" à la Mosson.cali57 a écrit :un peu comme au bon vieux tps des premieresgigi57 a écrit : Ces grillages, comment dire... Ca fait très cage à poules.
- arthur865
***** c'est fou, il y a plus de monde que l'an dernier lors des déplacements. Par exemple, l'an dernier à Angers 4 messins.
- aliosha
Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement, je pense que cela doit faire énormément plaisir au coach et aux joueurs.
- Antoine-Lucien
J'ai l'impression que les effectifs hordistes ont considérablement gonflé cette année, à domicile comme à l'extérieur.
Serait-ce du à à la scission de la génération grenat et donc, du report de quelques ex-GG auprès de la Horda (cf. la bâche GAN qui ornait les rangs de la tribune ouest basse par le passé, non?).
En tout cas, bravo!
Serait-ce du à à la scission de la génération grenat et donc, du report de quelques ex-GG auprès de la Horda (cf. la bâche GAN qui ornait les rangs de la tribune ouest basse par le passé, non?).
En tout cas, bravo!
- DCD
La scission de la GG ça donne la G ?
- DerGänsWärter
Je me suis fait la même réflexion depuis le début de saison . La GG se meurt j'ai l'impression .
- graouz
Une petite autre :

Pour les effectifs de la Horda, en termes de cartés au groupe le nombre est stable.
Simplement plus de monde suite à des décisions internes au groupe sur le comportement à adopter au sein de la tribune, des priorités à donner, des activités à gérer .. Moins de tensions plus de passion :)
C'est aussi la saison des 15 ans du groupe, pas mal d'anciens reviennent et sont motivés, les actifs actuels ont su convaincre et remotiver du monde notamment par des changements dans l'organisation, de nouveaux jeunes arrivent, etc
Je ne pense pas que l'on puisse parler d'ex-GG maintenant Horda, mais plutôt d'une remotivation générale de personnes peu présentes l'année dernière !
Manque plus que gigi57 et le tour est joué

Pour les effectifs de la Horda, en termes de cartés au groupe le nombre est stable.
Simplement plus de monde suite à des décisions internes au groupe sur le comportement à adopter au sein de la tribune, des priorités à donner, des activités à gérer .. Moins de tensions plus de passion :)
C'est aussi la saison des 15 ans du groupe, pas mal d'anciens reviennent et sont motivés, les actifs actuels ont su convaincre et remotiver du monde notamment par des changements dans l'organisation, de nouveaux jeunes arrivent, etc
Je ne pense pas que l'on puisse parler d'ex-GG maintenant Horda, mais plutôt d'une remotivation générale de personnes peu présentes l'année dernière !
Manque plus que gigi57 et le tour est joué

-
Ne supportant pas l'odeur de la cigarette et d'autres herbes exotiques.
Il m'est donc impossibilité de vous rejoindre.
Peut être, un jour quand ces fumées toxiques seront interdites dans les stades.
En tout cas, que ce soit GG ou Horda, il est plaisant de voir les emplacements "Ultra" bien garnis.
Il m'est donc impossibilité de vous rejoindre.
Peut être, un jour quand ces fumées toxiques seront interdites dans les stades.

En tout cas, que ce soit GG ou Horda, il est plaisant de voir les emplacements "Ultra" bien garnis.