Fréjus - Metz : Résumé 30mn
-
Re: Fréjus - Metz : Résumé 30mn
Un vrai terrain de district
- Dark 5.7
il faudrait remettre aussi en question nos victoires haut la main?Billou Grenat a écrit :C'est vrai que ça fait 2-3 matchs qu'on fait des matchs moyens, heureusement que les adversaires n'étaient pas terribles sinon nos 2 matchs nuls auraient été des défaites et notre victoire un match nul ... Messieurs les Grenats il est temps de vous remettre en question !!!
il ne faut pas exagérer, on a fait deux nuls, il n'y a pas mort d'homme. et si le championnat s'arrête maintenant, on monte. c'est aussi l'accumulation des matchs et la difficile adaptation aux petits terrain de National qui nous freine. avec des petites erreurs, mais on est pas une équipe de L1 inscrite par erreur en National non plus...
- Symph57
Billou Grenat a écrit :C'est vrai que ça fait 2-3 matchs qu'on fait des matchs moyens, heureusement que les adversaires n'étaient pas terribles sinon nos 2 matchs nuls auraient été des défaites et notre victoire un match nul ... Messieurs les Grenats il est temps de vous remettre en question !!!
Contre Epinal, on a tellement fait un match moyen que les Spinaliens ont du avoir une seule occasion du match, Carraso est encore en train de dormir devant son but.
- geo alambic
Un match très moyen dans l'animation oui.
- Evargalo
J'adore la vidéo montée par l'étoile FC qui est à présent sur le FcMetz.com ! On sent vraiment un petit club qui fait l'évènement et la fête autour du match. Et j'aime bien le joueur local qui dit lui-même à la fin que le terrain était injouable, il faut balancer et aller aux duels, etc...
Sinon, côté messin, on sent beaucoup de fébrilité et de manque d'implication dans les duels sur de nombreuses situations du résumé.
Mais bon, si à chaque fois qu'on est mauvais on se tire d'un match piège avec un nul à l'extérieur, on ne va pas pleurer. Bref, faut une gueulante de Cartier (elle a eu lieu j'imagine), une décompression (pas mal l'entraînement basket) et repartir de l'avant !
Sur la vidéo on entend bien les supporters messins aussi, chapeau les gars.
Et enfin le spectacle chorégraphique n'était pas aussi ridicule que ce que j'ai lu sur le forum me laissait penser. A comparer par exemple aux pom-pom qui officient à la mi-temps des matchs de basketball, même en Pro A.
Sinon, côté messin, on sent beaucoup de fébrilité et de manque d'implication dans les duels sur de nombreuses situations du résumé.
Mais bon, si à chaque fois qu'on est mauvais on se tire d'un match piège avec un nul à l'extérieur, on ne va pas pleurer. Bref, faut une gueulante de Cartier (elle a eu lieu j'imagine), une décompression (pas mal l'entraînement basket) et repartir de l'avant !
Sur la vidéo on entend bien les supporters messins aussi, chapeau les gars.
Et enfin le spectacle chorégraphique n'était pas aussi ridicule que ce que j'ai lu sur le forum me laissait penser. A comparer par exemple aux pom-pom qui officient à la mi-temps des matchs de basketball, même en Pro A.
- Billou Grenat
Il y en a qui comprennent que ce qu'ils veulent comprendre ... Où ai-je remis en question nos victoires haut la main ? J'ai simplement dit que la tendance était à la baisse de régime depuis le match d'Uzès, c'est un constat que tout le monde fait.Dark 5.7 a écrit :il faudrait remettre aussi en question nos victoires haut la main?Billou Grenat a écrit :C'est vrai que ça fait 2-3 matchs qu'on fait des matchs moyens, heureusement que les adversaires n'étaient pas terribles sinon nos 2 matchs nuls auraient été des défaites et notre victoire un match nul ... Messieurs les Grenats il est temps de vous remettre en question !!!
il ne faut pas exagérer, on a fait deux nuls, il n'y a pas mort d'homme. et si le championnat s'arrête maintenant, on monte. c'est aussi l'accumulation des matchs et la difficile adaptation aux petits terrain de National qui nous freine. avec des petites erreurs, mais on est pas une équipe de L1 inscrite par erreur en National non plus...
- Billou Grenat
Encore un qui comprend que ce qu'il veut comprendre. Si tu avais mieux lu mon post tu aurais vu que je mentionnais que c'est parce que nos adversaires étaient moyens que l'on avait pu ramener ces points. Pas sûr qu'avec des adversaires plus coriaces on aurait ramené autant de points. Mais bon sur ce forum tu ne peux pas émettre un avis objectif sans te faire tomber dessus à bras raccourcis par des gens qui ne lisent que la moitié d'un post et qui après viennent bâcher ... C'est sûr qu'il y a crime de lèse-majesté quand on ose dire que l'équipe accuse une baisse de régime.W0lfenstein57 a écrit :Billou Grenat a écrit :C'est vrai que ça fait 2-3 matchs qu'on fait des matchs moyens, heureusement que les adversaires n'étaient pas terribles sinon nos 2 matchs nuls auraient été des défaites et notre victoire un match nul ... Messieurs les Grenats il est temps de vous remettre en question !!!
Contre Epinal, on a tellement fait un match moyen que les Spinaliens ont du avoir une seule occasion du match, Carraso est encore en train de dormir devant son but.

- Dark 5.7
désolé, mais prôner une "remise en question" pour 2-3 matchs soi-disant "légers", c'est un peu fort de café... il ne s'agit pas de se remettre en question, il s'agit de se trouver un rythme* et de savoir s'adapter aux matchs pittoresques de National. tu te fais de la bile pour pas grand-chose... 
*et si on tient un rythme victoire à domicile + match nul à l'extérieur toute la saison, ça serait déjà très bien... n'oublions pas que quoi il en soit, nous sommes toujours invaincus. il ne faut pas être trop exigeant, nous sommes loin de décrocher ou d'être en crise, je pense que tout le monde aurait signé pour un pareil début de saison il y a 2 mois.
et contre Epinal, il n'y avait pas de baisse de régime, juste un match moins bien. faut pas croire qu'on va faire des Metz-Tours et des Metz-Créteil toute la saison... si tu fronce les sourcils maintenant, tu risquera d'être vite déçu... on aura forcément un "vrai" coup de moins bien à un moment où à un autre. mais si on tient un bon rythme, même en faisant des nuls qui paraîssent décevants de temps en temps, on montera haut la main.

*et si on tient un rythme victoire à domicile + match nul à l'extérieur toute la saison, ça serait déjà très bien... n'oublions pas que quoi il en soit, nous sommes toujours invaincus. il ne faut pas être trop exigeant, nous sommes loin de décrocher ou d'être en crise, je pense que tout le monde aurait signé pour un pareil début de saison il y a 2 mois.
et contre Epinal, il n'y avait pas de baisse de régime, juste un match moins bien. faut pas croire qu'on va faire des Metz-Tours et des Metz-Créteil toute la saison... si tu fronce les sourcils maintenant, tu risquera d'être vite déçu... on aura forcément un "vrai" coup de moins bien à un moment où à un autre. mais si on tient un bon rythme, même en faisant des nuls qui paraîssent décevants de temps en temps, on montera haut la main.
- Billou Grenat
D'accord avec toi sur le rythme victoire à la maison et nul à l'extérieur. J'espère de tout coeur que l'on va arriver à le tenir !Dark 5.7 a écrit :désolé, mais prôner une "remise en question" pour 2-3 matchs soi-disant "légers", c'est un peu fort de café... il ne s'agit pas de se remettre en question, il s'agit de se trouver un rythme* et de savoir s'adapter aux matchs pittoresques de National. tu te fais de la bile pour pas grand-chose...
- champ d'or
Il est champêtre le résumé de la TV de Fréjus !
Entre le présentateur qui lit les notes en carton que lui a préparé son assistant, la musique créole qui accompagne les 1ères images et le spectacle de hip hop bas de gamme, on sent qu'un effort particulier a été consenti pour marquer le coup !
Sinon, état déplorable de la pelouse en 2ème mi-temps. Et z'avez-vu ? Y'a le fils d'Ochoa qui a participé à l'animation pour enfant à la mi-temps.

Entre le présentateur qui lit les notes en carton que lui a préparé son assistant, la musique créole qui accompagne les 1ères images et le spectacle de hip hop bas de gamme, on sent qu'un effort particulier a été consenti pour marquer le coup !

Sinon, état déplorable de la pelouse en 2ème mi-temps. Et z'avez-vu ? Y'a le fils d'Ochoa qui a participé à l'animation pour enfant à la mi-temps.