champ d'or a écrit :Track a écrit :
Non, je fais juste le rapprochement avec les saisons où l'on était les favoris en ligue 2 et où l'on a raté la montée à cause de celà.
Et je peux aussi faire ce rapprochement avec Strasbourg en Nationale qui était aussi le gros du National et qui n'a pas réussi à monter, malgré un bon début de saison.
Cette année là, Strasbourg avait laisser de nombreux points face à de petites équipes.
Je peux aussi te faire le rapprochement avec Monaco l'an dernier qui avait une équipe d'un niveau technique deux fois supérieur à chaque club de ligue 2.
Auxerre, Nantes, Lens, etc...
Tu racontes n'importe quoi ! Les 2 années où nous loupons la montée sous Pouliquen c'est parce qu'on ne tenait pas la route sur la fin de saison, avec des séries catastrophiques sur les 8 - 10 derniers matchs. Aucun rapport avec la motivation des joueurs en début de saison contre les "petits" que tu crois sentir cette année.
Strasbourg ??? Remets peut être leur saison dans un contexte global : un président fou furieux qui veut changer les 3/4 de l'équipe et du staff à chaque inter saison. Et ils s'étaient loupé en début d'exercice au point que Fournier devait être limogé et remplacé par Zeidler en janvier. Il s'était sauvé sa place après une perf' en coupe je crois. Donc pareil, rien à voir avec de la démotivation ou du mépris de l'adversaire.
Monaco ? as-tu seulement vu un seul de leur match l'na passé ? Avec Banide et même au début de l'ère Simone ça ne jouait pas. Avec notre équipe actuelle on leur mettrait 3-0, d'ailleurs on les avait surclassés à Louis II e, novembre avec Guerriero, Bouby et Pouye titulaires, c'est dire... Il a fallu l'arrivée du russe et un mercato à 18M€ pour que ça ressemble à du vrai foot.
Tu mélanges tout. Tu crois que bel effectif = largement en tête et que match nul contre plus faible = contre performance. C'est pas ça le foot, sinon on garderait le classement des budgets et on ne jouerait pas de matchs. Je te rappelle qu'on a enlevé 25 joueurs et ajouté 13 autres par rapport à l'effectif de l'an passé, changé la Direction sportive et administrative et changé le staff. Malgré cela l'équipe tourne bien et on a un super début de saison avec déjà 2 clubs supérieurs éliminés en coupe.
Franchement, c'est nul de faire la fine-bouche après ce qu'on a vécu pendant les années 2000. Maintenant que tout se reconstruit sur des bases saines y'a encore des pisse vinaigre pour nous la jouer rabat-joie. :nul:
Bref, bon courage aux messins contre Bastia et vivement vendredi qu'on se jauge pour le 2ème gros choc du championnat contre Amiens !

Tu ne m'as pas compris je crois.
Je ne fais à aucun moment la fine-bouche. Je réponds simplement à la base à ceux qui disent qu'il ne faut pas se remettre en question, que ça arrive de faire des contre performances et que ça va revenir.
Moi je suis satisfait des résultats de l'équipe cette année et je sais que Cartier saura remettre les joueurs dans le droit chemin quand il le faut.
Sinon pour te répondre. Oui on a pommé énormément de points contre des petits !
Je me rappelle que tous le monde râlait parce qu'on relançait les petites équipes tandis qu'on arrivait à battre les "gros".
Ensuite, Strasbourg, a perdu des points au moment où le président ne s'était pas trop mis en avant.
Lorsque ce président à commencer ses idioties, tout le groupe (supporter, joueur et staff) se sont unis. Ça a créé un groupe très soudé qui commença à devenir très fort. Dommage pour Strasbourg les 3 premier ont fini avec un total de point très élevé, ils n'ont pas pu rattrapé leur retard.
Donc si tu veux me donner des leçons renseigne toi bien.
Monaco, je parlais du début de saison cauchemardesque de l'an dernier. il avait des joueurs bien au dessus du niveau ligue 2. Ils ont sous-estimé la ligue 2 et se sont plantés.
J'ai jamais dis que super effectif = largement en tête, justement je dis le contraire, relis avant de me répondre.
Et je le redis encore mais ça n'a pas l'air de rentrer. Je réponds simplement au personnes qui disent que ce n'est pas grave, en leur disant qu'avoir ces réactions en tant que supporter ok, mais qu'il faut espérer que les joueurs n'aient pas ce genre de réactions inconsciemment.
Et j'ai bien dit aussi qu'on avait l'entraineur parfait pour les emmener dans ce chemin.
Alors avant de me répondre sur ce ton agressif, relis bien ce que je dis dans le post et même dans les posts précédent, parce que là j'ai l'impression que tu comprends que dalle.
Donc si tu veux que je résume pour ta compréhension.
-Attention à ce que les joueurs ne se contentent pas inconsciemment de ces résultats comme nous le faisons icic sur le forum, car ça peut nous installer dans une spirale négative.
-Heureusement, la direction et le staff et les joueurs actuels me permette de rester optimiste.
-Je suis content des résultats de l'équipe
-La faiblesse de l'équipe c'est peut-être de ne pas réussir à ne pas se mettre au niveau de l'équipe en face.
-Je pense qu'on va gagner à Bastia
-Je pense qu'on va monter en fin de saison
-Tous les exemples que j'ai cité, ce sont des rapprochement à notre statut de favoris et pas des rapprochement sur l'état d'esprit qui règne actuellement au club, qui est un état d'esprit de gagnant, de motivation, etc.