Fréjus-Metz : les photos (enfin) et une vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Fréjus-Metz : les photos (enfin) et une vidéo

Messagepar drac » 25 sept. 2012, 13:10

gigi57 a écrit :Ne supportant pas l'odeur de la cigarette et d'autres herbes exotiques.
Il m'est donc impossibilité de vous rejoindre.
Peut être, un jour quand ces fumées toxiques seront interdites dans les stades. :-)

En tout cas, que ce soit GG ou Horda, il est plaisant de voir les emplacements "Ultra" bien garnis. :-D
+1
Un stade est un lieu public où il est permis de fumer, c'est anormal.
On me rétorquera que c'est à moitié en plein air, mais là je répondrais qu'il y a qu'a créer un espace non fumeur.

Antoine-Lucien

Re: Fréjus-Metz : les photos (enfin) et une vidéo

Messagepar Antoine-Lucien » 25 sept. 2012, 15:16

graouz a écrit :Une petite autre :

Pour les effectifs de la Horda, en termes de cartés au groupe le nombre est stable.
Simplement plus de monde suite à des décisions internes au groupe sur le comportement à adopter au sein de la tribune, des priorités à donner, des activités à gérer .. Moins de tensions plus de passion :)

C'est aussi la saison des 15 ans du groupe, pas mal d'anciens reviennent et sont motivés, les actifs actuels ont su convaincre et remotiver du monde notamment par des changements dans l'organisation, de nouveaux jeunes arrivent, etc

Je ne pense pas que l'on puisse parler d'ex-GG maintenant Horda, mais plutôt d'une remotivation générale de personnes peu présentes l'année dernière !

Manque plus que gigi57 et le tour est joué :slip:
Merci pour ces bonnes infos. Pour info, vous êtes combien de cartés?

Et pour les 15 ans, vous allez pas faire un petit Tshirt souvenir ouvert aux sympathisants? Si c'est le cas, je serais très preneur...

Revenir à « Passion Grenat »