http://www.sc-bastia.net/v4/wp-content/ ... A-METZ.pdf

Les 5 derniers face à face Bastia Metz
01/05/12 Bastia 3 - 0 Metz
14/01/12 Metz 0 - 1 Bastia
29/01/10 Bastia 1 - 0 Metz
24/08/09 Metz 1 - 0 Bastia
01/08/09 Metz 1 - 0 Bastia
Sans Ilan,Moizini, El-Azzouzi d'après son avant match sur le site du SC Bastia ... et Cioni incertainchamp d'or a écrit :Hantz a-t-il prévu d'aligner son équipe type avec Rothen, Kazhri, Marchal et Ilan ou va-t-on avoir la chance de jouer contre les coiffeurs ?
Je pense que si on tient le coup en début de match et qu'on arrive à en planter un en contre, ils vont gamberger et ça nous donnera une belle chance. Pour une fois qu'on ne sera pas obligé de faire le jeu et qu'on pourra sortir en contre ça peut être intéressant...
si seulement il y avait un site officiel du club (on pourrait l'appeler fcmetz.com par exemple) qui donnait ce genre d'infos, ça serait quand même top, non. Ils pourraient poster le groupe la veille du match, tout le monde profiterait de l'info.gigi57 a écrit :Quelqu'un à la composition du groupe ?
Un forumiste aurait quand même pu ouvrir un topic non ?Greg a écrit :si seulement il y avait un site officiel du club (on pourrait l'appeler fcmetz.com par exemple) qui donnait ce genre d'infos, ça serait quand même top, non. Ils pourraient poster le groupe la veille du match, tout le monde profiterait de l'info.gigi57 a écrit :Quelqu'un à la composition du groupe ?
Oh, wait...
viewtopic.php?f=2&t=8523gigi57 a écrit : Un forumiste aurait quand même pu ouvrir un topic non ?
Tout ce perd, incroyable !
Je me posais la même question la semaine dernière !Billou Grenat a écrit :Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je suis de nature curieuse ... Est-ce que quelqu'un a des infos sur le recours devant le tribunal administratif déposé par le FC Metz concernant l'affaire du Mans ? Ca fait des semaines qu'on en entend plus parler.
Au même point que l'affaire Fejsa a mon avis ... :siffle:Billou Grenat a écrit :Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je suis de nature curieuse ... Est-ce que quelqu'un a des infos sur le recours devant le tribunal administratif déposé par le FC Metz concernant l'affaire du Mans ? Ca fait des semaines qu'on en entend plus parler.
Encore une affaire mythique qui n'arrive qu'à nous :-/gigi57 a écrit :Au même point que l'affaire Fejsa a mon avis ... :siffle:Billou Grenat a écrit :Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je suis de nature curieuse ... Est-ce que quelqu'un a des infos sur le recours devant le tribunal administratif déposé par le FC Metz concernant l'affaire du Mans ? Ca fait des semaines qu'on en entend plus parler.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Irphaeus, Lakota_FFI, nerolf55 et 213 invités