Bon le match n'est pas terminé et les débats pourraient se rééquilibrer si un corse venait à se faire expulser(bon faut pas trop rêver à Furiani)
Mais de toute façon je m'en tape de la coupe de la ligue, car c'est la montée en L2 qui m’intéresse et qui est notre objectif principal de la saison. Eliminer Bastia pour recevoir Nancy ou l'OM à Saint-symph je m'en fous. Et puis une élimination permettrait d'avoir plus de temps de récupération pour nos joueurs qui commencent à s’essouffler.
[Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)
-
- Mondragón57
Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live
Je dirais plutôt que Bamba déjà se prend pour joueur avec beaucoup de technique et se fait vite reprendre à chaque fois ... il ferait mieux de jouer plus simple et être rassurant !!! Concernant sa faute à voir après les images ... !!!gigi57 a écrit :Pour le rouge de Bamba :
Pensez à un complot entre Bamba, son club prêteur (Le Mans) et la FFF ?
-
Bien le bonsoir !
J'ai vu qu'on a commencé très fort... Bref en tout cas on a des corners, c'est pas si mal je suppose.
J'ai vu qu'on a commencé très fort... Bref en tout cas on a des corners, c'est pas si mal je suppose.
-
Et pour eux, nous sommes allemands ...cali57 a écrit :la corse, ils se disent non francais, ben ils n' ont qu' à se creer un championnat sur leur ile alors
Occasion pour Wagué de la tête... mais à côté
- Amos
- Modérateur
Allez, on pense tous trés fort qu'on va marquer!!!!

34 ème minute de jeu

34 ème minute de jeu
- Mondragón57
Fais comme moi quand il y a les pauses musical actives l'autre radio ... je navigue entre FBLN et DIRECT FM ;)Purple a écrit :Ils pourraient faire leur promo à un autre moment que pendant le match france bleue.
-
Très juste . Rien à cirer de la Coupe de la Ligue . Il n'y a que la montée en Ligue 2 qui compte.zic is back a écrit :Bon le match n'est pas terminé et les débats pourraient se rééquilibrer si un corse venait à se faire expulser(bon faut pas trop rêver à Furiani)
Mais de toute façon je m'en tape de la coupe de la ligue, car c'est la montée en L2 qui m’intéresse et qui est notre objectif principal de la saison. Eliminer Bastia pour recevoir Nancy ou l'OM à Saint-symph je m'en fous. Et puis une élimination permettrait d'avoir plus de temps de récupération pour nos joueurs qui commencent à s’essouffler.
- matt92
Je l'ai dit dès son premier match que ce mec ne me satisfaisait pas beaucoup et on m'a dit que j'étais trop dur ...Mondragón57 a écrit :Je dirais plutôt que Bamba déjà se prend pour joueur avec beaucoup de technique et se fait vite reprendre à chaque fois ... il ferait mieux de jouer plus simple et être rassurant !!! Concernant sa faute à voir après les images ... !!!gigi57 a écrit :Pour le rouge de Bamba :
Pensez à un complot entre Bamba, son club prêteur (Le Mans) et la FFF ?
Mode optimiste ON [On va quand même mettre au moins un but je pense] Mode optimiste OFF