si t'as peur, va te cacher sous ta couette et oublie le forum, merciraphael5477 a écrit :j'ai peur contre amien vendredi ils vont être fatigués plus les joueurs qui vont manquer

si t'as peur, va te cacher sous ta couette et oublie le forum, merciraphael5477 a écrit :j'ai peur contre amien vendredi ils vont être fatigués plus les joueurs qui vont manquer
Patsupfcmetz a écrit :3-0 pas 2-0 ...chevaliergrenat a écrit :INEZ et BAMBA suspendus contre AMIENS. NDOYE ? je ne sais pas ?
Ca commence a faire beaucoup.
J'ai bien peur que l'on soit obligé d'aligner WAGUE vendredi car CHERRO apparement si AC ne l'a pas pris a BASTIA c'est qu'il considere qu'il n'est pas pret.
Bon 2-0, on joue a 10, c'est plié et concentrons nous sur le match de vendredi autrement plus important
Il passe Jeudi à la commission, et il a dit sur twitter qu'il éspère ne pas prendre trop de matchs.drac a écrit :
Pourquoi Ines ?
Il est pas suspendu aujourd'hui ?
Il prendrait plus d'un match ?
Mauvais c'est sûr ...Patsupfcmetz a écrit :Non, je suis juste persuadé qu'ils sont mauvais ... pas corrompus... mauvais c'est tout !!! :)Mondragón57 a écrit : Complot de la FFF ... !!! Les arbitres ont des consignes ... :marteau:
De ce que j'ai vu aux entrainements, Wagué est largement supérieur à Cherro.Dark 5.7 a écrit :Wagué vient de sauver un ballon là, plus quelques interventions en 1ère mi-temps. il a l'air pas trop mal en fin de comptechevaliergrenat a écrit :J'ai bien peur que l'on soit obligé d'aligner WAGUE vendredi car CHERRO apparement si AC ne l'a pas pris a BASTIA c'est qu'il considere qu'il n'est pas pret.
Wagué, Milan, Cherro sur le banc, et c'est bon!
Mon dieu .. Oui vas te coucher....REGETA a écrit :quand on voit le manque d'ambition des forumeurs de ce site , on se rend compte que finalement , vous avez le club que vous méritez , un vulgaire club de national , pour longtemps . bonne nuit les petits .
Lol oui c'était peut-être pas une super idéefrankychamalow a écrit :Quelle idée de faire un basket la veille aussi
AC doit surtout serrer la vis pour les cartons parce que ça nous fout de nouveau dedans!chevaliergrenat a écrit :ah okBon j'espere que cette defaite servira a se remotiver pour le championnat et qu' AC leur fera bien passer le message que rien n'est acquis sans souffrance et volontée
AC redoutait entre 5 et 6 match de suspension. je ne sais pas ce qu'il a fait, il a du couper les 2 jambes de son adversairedrac a écrit :Pourquoi Ines ?chevaliergrenat a écrit :INEZ et BAMBA suspendus contre AMIENS. NDOYE ? je ne sais pas ?
Ca commence a faire beaucoup.
J'ai bien peur que l'on soit obligé d'aligner WAGUE vendredi car CHERRO apparement si AC ne l'a pas pris a BASTIA c'est qu'il considere qu'il n'est pas pret.
Bon 2-0, on joue a 10, c'est plié et concentrons nous sur le match de vendredi autrement plus important
Il est pas suspendu aujourd'hui ?
Il prendrait plus d'un match ?