[Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)
Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live
Moi j'y crois en Wagué, il va avoir l'occasion de prouver sa valeur au moins.
- Aventurix
Déprimé et déprimant...raphael5477 a écrit :c triste mais ca me rend pessimiste pour l'avenir même si ce n'est qu'un matche de coupe, quand je vois creteil jouer j'ai peur pour metz eux ils enchainent les victoires, là ca nous fait un matche de plus à jouer sachant que l'on enchaine sur amiens et j'ai peur
- aliosha
Je pense sincèrement que le FC Metz ferait mieux de retirer sa plainte contre la FFF.Dark 5.7 a écrit :AC doit surtout serrer la vis pour les cartons parce que ça nous fout de nouveau dedans!chevaliergrenat a écrit :ah okBon j'espere que cette defaite servira a se remotiver pour le championnat et qu' AC leur fera bien passer le message que rien n'est acquis sans souffrance et volontée
-
Ca va Ludovic calmos, retourne tweeter pour NancyREGETA a écrit :quand on voit le manque d'ambition des forumeurs de ce site , on se rend compte que finalement , vous avez le club que vous méritez , un vulgaire club de national , pour longtemps . bonne nuit les petits .
- Gipsy
REGETA a écrit :quand on voit le manque d'ambition des forumeurs de ce site , on se rend compte que finalement , vous avez le club que vous méritez , un vulgaire club de national , pour longtemps . bonne nuit les petits .

- cali57
merci d etre venufabrizio66 a écrit :a part raler tu sait faire quoi toi ....cali57 a écrit :bourgeois le killer qui rentre, on va egaliser
Bourgeois est un tres bon jeune il na que 22 ans et si il prend de l experience et de la confiance il marqueras
car certe on marque des buts mais quand je vois ce que loupe nos attaquants je me dit que bourgeois a toutes ces chances
aller retourne sur ta play
vous etes le maillon faible au revoir
pete un coup, prend tes gouttes lol, on plaisante un peu lors de cette rude soirée
- Dark 5.7
Bastia n'attaque plus trop on dirait...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ils ont eu pitié de nous !!!Dark 5.7 a écrit :Bastia n'attaque plus trop on dirait...

-
Je pense sincèrement que le FC Metz ferait mieux de retirer sa plainte contre la FFF.[/quote]
surtout pas , on baissera pas notre froc devant ces édité , c'est justement l'occasion de faire remonter l'infos via le monde journalistique
ça c'est de la diffamation.
surtout pas , on baissera pas notre froc devant ces édité , c'est justement l'occasion de faire remonter l'infos via le monde journalistique
ça c'est de la diffamation.
- drac
chevaliergrenat a écrit :AC redoutait entre 5 et 6 match de suspension. je ne sais pas ce qu'il a fait, il a du couper les 2 jambes de son adversairedrac a écrit : Pourquoi Ines ?
Il est pas suspendu aujourd'hui ?
Il prendrait plus d'un match ?

(pour les modos, histoire de détendre l'atmosphère lourde en ce moment)