T'es pas au lit ?REGETA a écrit :
surtout pas , on baissera pas notre froc devant ces mafieux , c'est justement l'occasion de faire remonter l'infos via le monde journalistique

T'es pas au lit ?REGETA a écrit :
surtout pas , on baissera pas notre froc devant ces mafieux , c'est justement l'occasion de faire remonter l'infos via le monde journalistique
22 ans cela fait déjà beaucoup pour moi.. A mon avis trop tard pour révéler son talentfabrizio66 a écrit : Bourgeois est un tres bon jeune il na que 22 ans et si il prend de l experience et de la confiance il marqueras
car certe on marque des buts mais quand je vois ce que loupe nos attaquants je me dit que bourgeois a toutes ces chances
aller retourne sur ta play
REGETA a écrit :Je pense sincèrement que le FC Metz ferait mieux de retirer sa plainte contre la FFF.
allé je fais mon modosurtout pas , on baissera pas notre froc devant ces mafieux , c'est justement l'occasion de faire remonter l'infos via le monde journalistique
REGETA a écrit :Je pense sincèrement que le FC Metz ferait mieux de retirer sa plainte contre la FFF.
+1 au point où on en est.Patsupfcmetz a écrit :T'es pas au lit ?REGETA a écrit :
Deher ^^Dark 5.7 a écrit :oui mais on met qui...?Pierre57 a écrit :Sinon, Métanire à la ramasse, un petit match sur le banc devrait lui faire du bien.
comme ils disaient au stade :Patsupfcmetz a écrit :On la gagne cette coupe ou quoi ???
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Elmir, Fresh34, grizzlygrenat, Jimi, Ludom57, patrick57, Straight Outta Metz et 225 invités