je l' ai dit avant toiDark 5.7 a écrit :bon, faites attention à vos quotes, et revenez au match (qui n'est pas fini...)

je l' ai dit avant toiDark 5.7 a écrit :bon, faites attention à vos quotes, et revenez au match (qui n'est pas fini...)
si tu savais comme ils s'en balancent du FC METZ les journaleux....[/quote]chevaliergrenat a écrit :REGETA a écrit :Je pense sincèrement que le FC Metz ferait mieux de retirer sa plainte contre la FFF.
surtout pas , on baissera pas notre froc devant ces - , c'est justement l'occasion de faire remonter l'infos via le monde journalistique
Au moins le Bus qui va emmener les Messins à l'aéroport après le match ne se fera pas caillasser ... C'est toujours çà.Patsupfcmetz a écrit :Ils ont eu pitié de nous !!!Dark 5.7 a écrit :Bastia n'attaque plus trop on dirait...
au moins, on ne se fera pas piquer de joueur sur le match de ce soir, c' est toujours çaDark 5.7 a écrit :j'ai l'impression qu'il se passe plus rien depuis 10 minutes... ça a pas l'air d'être un grand match.
Dark 5.7 a écrit :j'ai l'impression qu'il se passe plus rien depuis 10 minutes... ça a pas l'air d'être un grand match.
Je ne parierais pas là dessus. :siffle:beaulier a écrit : Au moins le Bus qui va emmener les Messins à l'aéroport après le match ne se fera pas caillasser ... C'est toujours çà.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Curtis, Grenat 1985, Gretsch, Hermite57260, Lorel1236, lucabmusic, Pires57, zinou6987 et 266 invités