La coupe s'est finie pour le moment, place maintenant au match important face à Amiens dès Vendredi à Metz.
Ce match ce serait bien qu'on le gagne pour que nos jeunes pousses ne commencent pas à douter.
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour notre capitaine qui est un élément essentiel pour notre équipe. Retour aussi de N'Doye si je ne m'abuse.
Restons confiant, on vient de prendre une claque mais le match semblait être plié avant même qu'il n'est commencé. Pas la peine de sombrer dans le pessimisme, les joueurs ont besoin du soutien des supporters alors pour ceux qui peuvent, rendez-vous au stade ce Vendredi !
Objectif Amiens !
- aliosha
- drac
Re: Objectif Amiens !
Rien à rajouter, et ta connexion ?

- aliosha
Laisse tomber, c'est catastrophique, un coup c'est OK, 5 minutes plus tard ca fonctionne plus.
Ca me saoule !
Ca me saoule !
-
La première et unique chose à faire, c'est de poser le ballon et de le faire circuler à terre et arrêter de balancer devant. Ça tournait bien et depuis quelques matchs ça devient n'importe quoi. Ça veut aller trop vite, ça oublie Proment ou N'doye.
Aucun des deux n'était en mesure de jouer ce soir mais on peut voir l'importance qu'ils ont dans le dispositif...metz59 a écrit :La première et unique chose à faire, c'est de poser le ballon et de le faire circuler à terre et arrêter de balancer devant. Ça tournait bien et depuis quelques matchs ça devient n'importe quoi. Ça veut aller trop vite, ça oublie Proment ou N'doye.
Après un court passage sur un forum bastiais, M'Fa et Carasso s'en prennent plein la tête, mais pas pour les mêmes raisons.
M'Fa pour sa prestation et Carasso pour son interview d'avant-match.
- get_up_kids
C'est clair que la défaite à Bastia est anecdotique, le match le plus important de la semaine étant celui d'Amiens.
Juste embêtant qu'on perde Bamba, même si derrière ça sera l'occasion de voir Wagué ou Cherro avec Milan.
Après je pense pas qu'on ait perdu beaucoup d'énergie à Bastia, vu qu'on a vite lâché l'affaire, et que l'aller-retour s'est fait en avion.
Bref aucune excuse à trouver d'avance en cas de non-victoire face à Amiens.
Même sans Bamba, Inez et N'Doye il faut viser la victoire.
Juste embêtant qu'on perde Bamba, même si derrière ça sera l'occasion de voir Wagué ou Cherro avec Milan.
Après je pense pas qu'on ait perdu beaucoup d'énergie à Bastia, vu qu'on a vite lâché l'affaire, et que l'aller-retour s'est fait en avion.
Dernière modification par get_up_kids le 26 sept. 2012, 08:55, modifié 1 fois.
- DCD
Oui ! Espérons une bonne réaction de l'équipe pour effacer ce match 

- Siegmetz
NDOYE ET INEZ ne devraient pas être suspendus.get_up_kids a écrit :C'est clair que la défaite à Bastia est anecdotique, le match le plus important de la semaine étant celui d'Amiens.
- drac
Doute pour Inez, selon le nombre de matchs qu'il va prendre.SIEGMETZ a écrit :NDOYE ET INEZ ne devraient pas être suspendus.get_up_kids a écrit :C'est clair que la défaite à Bastia est anecdotique, le match le plus important de la semaine étant celui d'Amiens.
- Przemysl.
Objectif Amiens !
Inez est en attente de sa sanction (6 matchs selon Cartier). N'Doye était sous le coup d'une suspension + le rouge pris à Fréjus il va sûrement prendre deux à trois matchs aussi. Bamba prend une suspension automatique + la décision de la commission. Si je ne me trompe la commission siège jeudi soir.
Pour ce qui est du match contre Amiens, je le crains. Accumulation de matchs d'un côté (5ème match en deux semaines contre deux de l'autre). Deux matchs depuis samedi (et à l'extérieur) alors qu'Amiens est au repos depuis vendredi soir. Pouye et De Taddéo qui voudront prouver à leur ancien club qu'ils ne sont pas des tocards et le reste de l'équipe qui a encore la fin de match de l'an dernier en travers de la gorge. Bref si on gagne ça sera un sacré résultat. Mais un match nul sans carton en serait aussi un. Allez Metz et faites moi mentir.
Pour ce qui est du match contre Amiens, je le crains. Accumulation de matchs d'un côté (5ème match en deux semaines contre deux de l'autre). Deux matchs depuis samedi (et à l'extérieur) alors qu'Amiens est au repos depuis vendredi soir. Pouye et De Taddéo qui voudront prouver à leur ancien club qu'ils ne sont pas des tocards et le reste de l'équipe qui a encore la fin de match de l'an dernier en travers de la gorge. Bref si on gagne ça sera un sacré résultat. Mais un match nul sans carton en serait aussi un. Allez Metz et faites moi mentir.