RL du 26/09 : Metz, sale soirée !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: RL du 26/09 : Metz, sale soirée !

Messagepar Asurian57 » 26 sept. 2012, 11:02

Antoine-Lucien a écrit :De quelle jalousie tu parles?

De leur stade en carton? de leur équipe? de leur région?

Ces mecs ne savent même pas placer Metz sur une carte de France, conchie le continent et tout ce qui va avec et faudrait être sympa car c'est une belle île, une belle culture, un stade chaud, etc.
N'ayons pas peur des mots, c'est un club de m****, c'est tout, ainsi que tout ce qui l'entoure. :-)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 26 sept. 2012, 11:12

Billou Grenat a écrit :En quel honneur ils insultaient Carasso qui n'était même pas sur le terrain ? Ils sont complètement débiles ces Corses et je leur souhaite un retour en L2 en fin de saison ! :boxe:
A cause de la phrase de fin de Carasso dans son interview sur So Foot avant le match : " on va les enfoncer un peu plus".

On voit que c'est important de connaître à l'avance l'ambiance bastiaise car Carasso est resté stoique malgré les insultes.
Chapeau.
Dernière modification par Pourpre le 26 sept. 2012, 11:20, modifié 1 fois.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 26 sept. 2012, 11:15

Billou Grenat a écrit :[...] Ils sont complètement édité Corses [...]
Billou Grenat a écrit : On fait pas des généralités sur les Corses mais sur le public de Furiani, nuance ... En effet entre les caillassages de bus, crachats sur les joueurs lorsqu'ils rentrent dans le tunnel des vestiaires, cris de singes quand il y a des joueurs blacks sur le terrain, il y a quand même de quoi dire que c'est un public de mer*e !!! [...]
Ok ok je dois être mal réveillé, excuse moi :-D

Dire que c'est un public de me*de, en effet on a de quoi le dire. (Et ça dépend pour quoi ceci dit)
Mais même en remplaçant "corses" par "publique de Furiani" je pense qu'on devrait s'abstenir de faire des généralités. Les 10 000 supporters d'hier n'étaient surement pas tous des racistes hooligans.
Tout à fait : évitez de faire sans cesse des amalgames svp merci !
EDIT en réponse aux posts que j'ai raté:
Ok d'accord, on ne peut même pas discuter avec vous... :nul: On devrait peut-être les exterminer, non?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 sept. 2012, 11:18

Hors sujet.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 sept. 2012, 11:37

Straight Outta Metz a écrit :
Séb a écrit : Ils étaient prévenus. L’ambiance serait chaude à Furiani. Ils n’ont pas été déçus. Dès leur entrée sur la pelouse, pour l’échauffement, les Messins ont vu et entendu. Johann Carrasso en tête. Pris en grippe par le « chauffeur de stade », insulté par une partie du public, le gardien, remplaçant hier, est resté de marbre. Reste que ce public bastiais, qui sombre souvent dans l’excès, est un exemple de fidélité. Pas une seule minute de silence. Des encouragements incessants. C’est parfois énervant. Mais cela peut être enivrant.
Ils insultent de tous les noms notre gardien,mais ils sont fideles.....
Donc ça va
C'est génial
oh journaliste,arrete de les lécher 2 minutes.
eh oui il se serait passé cela a METZ, il nous aurait pourri dans son edito comme ils l'ont fait face a AMNEVILLE. Décidement la peur fait dire beaucoup de choses....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 sept. 2012, 11:41

Billou Grenat a écrit :
-Munin- a écrit :Ne commencez pas à faire des généralités sur les corses par pitié... Ça pue la jalousie mal placée...
J'ai parfois l'impression que le supporter messin est un peu moins bête (naïf ?) que les autres mais là encore c'est mon cœur qui parle et qui nous voit plus beau que nous sommes en réalité.
A Furiani ou ailleurs on aurait toute façon pris une valise lors de ce match.
On fait pas des généralités sur les Corses mais sur le public de Furiani, nuance ... En effet entre les caillassages de bus, crachats sur les joueurs lorsqu'ils rentrent dans le tunnel des vestiaires, cris de singes quand il y a des joueurs blacks sur le terrain, il y a quand même de quoi dire que c'est un public de mer*e !!! Cerise sur le gâteau , quand ils se font secouer par les CRS ils jouent les vierges effarouchées et veulent se faire passer pour des victimes, tout simplement lamentable !!! :nul: :boxe:
et tu oublie les bombe agricole qu'ils entrent dans le stade en toute impunité et qu'ils font peter ....Bref c'est un public tres tres tres incorrect et surtout qui ne passse son temps qu'a insulter l'adversaire et tenter de jouer sur la peur des arbitres.......

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2012, 11:46

Et qui en plus bénéficie d'une grande mansuétude apparemment ...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 26 sept. 2012, 13:33

vu les images on peut dédier cette défaite à M'FA MILAN et ALI BAMBA.

que ça nous serve de leçon...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 sept. 2012, 14:27

Fredfred57 a écrit :vu les images on peut dédier cette défaite à M'FA MILAN et ALI BAMBA.

que ça nous serve de leçon...
C'est étonnant... Milan a, jusqu'ici, était irréprochable. Et dès qu'il a un coup de moins bien, on le fustige... :roll:

Il y a quand même certains vautours qui n'attendent que les faux-pas pour ouvrir leur claque-merte.... :-|

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 26 sept. 2012, 14:58

sur la vidéo il a fait un mauvais match, logique qu'on dise qu'il a pas été bon ... on va pas non plus faire les béni oui-oui sous pretexte qu'il a fait 5 bons matchs dans l'ensemble depuis 3 mois

Revenir à « Passion Grenat »