Bastia vs Metz : le Résumé
- Symph57
Re: Bastia vs Metz : le Résumé
Même pas je regarde, impossible !
- jibay54
Mon Dieu, mais quelle défense !
Affligeant, les 3 buts sont catastrophiques !
Et puis que de mauvais choix, il y a qu'à voir l'action avec les deux frappes de Gueye (?) et ensuite Lejeune ...

Affligeant, les 3 buts sont catastrophiques !
Et puis que de mauvais choix, il y a qu'à voir l'action avec les deux frappes de Gueye (?) et ensuite Lejeune ...
-
J'ai arrêté après le premier but, match à oublier.
- -Munin-
Ouille aille aille M'Fa...
On aime tous analyser, conseiller, décortiquer.. mais là je crois qu'il vaut mieux ne pas tirer sur l'ambulance.
On aime tous analyser, conseiller, décortiquer.. mais là je crois qu'il vaut mieux ne pas tirer sur l'ambulance.
- Przemysl.
Bastia vs Metz : le Résumé
Rien à sortir de ce match, si ce n'est que c'est un gouffre en Bastia qui est dans le ventre mou de la L1 et nous. Aucune occasion dangereuse et Bastia croque une demi douzaine d'occases immanquables.
- Billou Grenat
C'est sûr qu'en ouvrant le score à la 2ème sur une boulette de M'Fa, pas de Greg Proment, un carton rouge injustifié à la 18ème, la vie était plus facile pour les corses qui jouaient chez eux. Ils ont pas de quoi se glorifier et puis un grand merci à notre cher ex-messin Toifilou toujours là pour nous en planter 1 ou 2 ...Ostro a écrit :Rien à sortir de ce match, si ce n'est que c'est un gouffre en Bastia qui est dans le ventre mou de la L1 et nous. Aucune occasion dangereuse et Bastia croque une demi douzaine d'occases immanquables.
- roke
M'fa a l'air complétement paumé dans ses cages
- Darth Smegma
Bon, on a eu de la chance de pas s'en prendre 6 ou 7.
M'fa, bon ba voila on voit ce qu'il vaut même si a sa décharge, tu joues a Furiani t'es remplacant ( en club ) ... ca n'aide pas à faire une belle performance mais on voit les limites du systéme.
La défense par la force des choses prise de vitesse et quand tu passes des boeufs de national aux chevaux de l1 t'es forcement comme un C**, et comme Bussman et Milan sont souvent approximatifs au niveau du placement ca donne des 3-0.
Bon sinon c'est peut etre un mal pour un bien, ca les fera sans doute redescendre sur terre pour les quelques uns qui peut etre se voyaient trop beau et intouchables, on a eu une sale semaine, à voir si l'équipe à les ******* pour aller de l'avant ou si on va se brider.
M'fa, bon ba voila on voit ce qu'il vaut même si a sa décharge, tu joues a Furiani t'es remplacant ( en club ) ... ca n'aide pas à faire une belle performance mais on voit les limites du systéme.
La défense par la force des choses prise de vitesse et quand tu passes des boeufs de national aux chevaux de l1 t'es forcement comme un C**, et comme Bussman et Milan sont souvent approximatifs au niveau du placement ca donne des 3-0.
Bon sinon c'est peut etre un mal pour un bien, ca les fera sans doute redescendre sur terre pour les quelques uns qui peut etre se voyaient trop beau et intouchables, on a eu une sale semaine, à voir si l'équipe à les ******* pour aller de l'avant ou si on va se brider.
- Billou Grenat
Au fait il braille quoi le speaker avant le début du match ? Ca ressemblait à Moouunnniiii ...