[Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live (3-0)

Messagepar drac » 25 sept. 2012, 22:58

Je vois que presque tout le monde s'en fout, il faudrait qu'il en soit toujours ainsi.

Gipsy

Re: [Coupe de la Ligue] Bastia - Metz : le live

Messagepar Gipsy » 25 sept. 2012, 23:39

Gipsy a écrit :
beaulier a écrit : Les matchs de Coupe de France n'apporteront rien au FC METZ cette saison si ce n'est le risque de prendre des cartons.
Le coach devrait faire jouer les coiffeurs en Coupe de France.
Le seul objectif est la montée en Ligue 2 pour sauver le centre de formation et le FC METZ.
:mrgreen: :mrgreen:
Elle est vraiment tirée par les cheveux, celle-là :-D

Vixxens

Messagepar Vixxens » 26 sept. 2012, 00:05

Perso, les beaux parcours en coupe, je m'en fous un peu. J'ai qu'une idée qui m'obsède, c'est de voir Metz monter, et je ne me fixe que là-dessus, ça suffira amplement un mon bonheur pour cette saison.

DCD

Messagepar DCD » 26 sept. 2012, 09:13

henrik larsson a écrit :
C'est fort possible en effet mais en face nous avons le résultat d'une politique de conservation des meilleurs jeunes .... dommage de ne pas s'en inspirer car c'est plutôt enviable
Ou alors aucun club ne voulait des jeunes de Bastia dont aucun ne valait 4 millions d'€ net
quand le club était en National.

D'ailleurs aucun ne vaut cette somme même en L1 !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2012, 10:20

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :
C'est fort possible en effet mais en face nous avons le résultat d'une politique de conservation des meilleurs jeunes .... dommage de ne pas s'en inspirer car c'est plutôt enviable
Ou alors aucun club ne voulait des jeunes de Bastia dont aucun ne valait 4 millions d'€ net
quand le club était en National.

D'ailleurs aucun ne vaut cette somme même en L1 !
Toujours est-il que je préfèrerais être à la place de Bastia qu'à la nôtre ... :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 26 sept. 2012, 10:21

Billou Grenat a écrit :Toujours est-il que je préfèrerais être à la place de Bastia qu'à la nôtre ... :siffle:
Patience :-)

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2012, 10:23

Billou Grenat a écrit :
Toujours est-il que je préfèrerais être à la place de Bastia qu'à la nôtre ... :siffle:
La roue tourne toujours.
Regarde cette année, 2 divisions séparent Metz de Nancy, et pourtant l'an prochain, les deux seront en L2.
:ninja:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2012, 10:37

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit :
La roue tourne toujours.
Regarde cette année, 2 divisions séparent Metz de Nancy, et pourtant l'an prochain, les deux seront en L2.
:ninja:
J'en suis pas aussi sûr que toi ... Les nancois nous ont habitué ces 2-3 dernières saisons d'être à l'agonie et se sauver miraculeusement en fin de saison. Remember l'an dernier où ils accumulaient les mauvais matchs et puis tout d'un coup comme par miracle ils se sont mis à enchaîner les victoires notamment contre les gros comme PSG, Lyon et Monpellier ... :-(
En ce qui nous concerne on est pas encore en L2 non plus, la saison est encore longue ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 sept. 2012, 20:00

Billou Grenat a écrit :J'en suis pas aussi sûr que toi ... Les nancois nous ont habitué ces 2-3 dernières saisons d'être à l'agonie et se sauver miraculeusement en fin de saison. Remember l'an dernier où ils accumulaient les mauvais matchs et puis tout d'un coup comme par miracle ils se sont mis à enchaîner les victoires notamment contre les gros comme PSG, Lyon et Monpellier ... :-(
En ce qui nous concerne on est pas encore en L2 non plus, la saison est encore longue ...
C'est pas parce qu'il l'ont fait qu'il le referont. T'inquiète pas, ils y vont lentement mais sûrement vers la Ligue 2.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 sept. 2012, 20:06

Tant que Fernandez sera à Nancy, ils ne descendront pas .

Revenir à « Passion Grenat »