RL du 26/09 : Metz, sale soirée !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: RL du 26/09 : Metz, sale soirée !

Messagepar gigi57 » 26 sept. 2012, 18:44

lepop a écrit :Toute forme de haine et de violence est a bannir du sport !
A partir de la, je vous trouve des mecs a bannir dans n'importe quel club... y compris chez nous :(
Seul le football réduit subsisterait dans ce cas.
Asurian57 a écrit :
C'est étonnant... Milan a, jusqu'ici, était irréprochable. Et dès qu'il a un coup de moins bien, on le fustige... :roll:

Il y a quand même certains vautours qui n'attendent que les faux-pas pour ouvrir leur claque-merte.... :-|

Les gens oublient que c'était face à une L1 aussi, c'est vrai que c'est un peu moche de lui cracher dessus.
Par contre, les critiques sur M'fa sont justifiés. L1/L2/National ça change pas chose pour un gardien.

iwaiba

Messagepar iwaiba » 26 sept. 2012, 19:14

metz est en renouveau son seul but est de remonter en l2 puis j'espere en l1 et si par bohneur il y arrive la moitié de l'effectif ne sera plus le meme pour milan sur ce que j'ai vu solide de la tete mais tres tres lent quoi qu'il en soit je pense qu'il a le niveau du national

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2012, 20:25

C'est en fait un bien que ce soit arrivé dans une compétition qui n'a aucune incidence sur le championnat. Au moins maintenant on sait quel chemin nous devons faire pour retrouver un rang honorable dans le foot français. Sur ce que j'ai vu nous sommes très loin du milieu de tableau de L2. Faut pas oublié non plus que Bastia vient de se faire piler sur ces quatre derniers matchs.
Chez nous, si certains se sont vus trop beaux, ils vont vite redescendre sur terre...

beaulier

Messagepar beaulier » 26 sept. 2012, 20:46

-Munin- a écrit :Ne commencez pas à faire des généralités sur les corses par pitié... Ça pue la jalousie mal placée...
J'ai parfois l'impression que le supporter messin est un peu moins bête (naïf ?) que les autres mais là encore c'est mon cœur qui parle et qui nous voit plus beau que nous sommes en réalité.
A Furiani ou ailleurs on aurait toute façon pris une valise lors de ce match.

Très juste . Passons à une autre chose bien plus importante : le championnat et la réception d'Amiens vendredi .
L'unique but cette saison est la montée en Ligue 2 sinon le FC METZ est mort y compris le centre de formation....
Pas lieu non plus de s'emballer pour la Coupe de France . Inutile de perdre de l'énergie et de prendre des cartons dans cette épreuve que nous ne gagnerons pas de toute façon.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2012, 20:55

beaulier a écrit :
-Munin- a écrit :Ne commencez pas à faire des généralités sur les corses par pitié... Ça pue la jalousie mal placée...
J'ai parfois l'impression que le supporter messin est un peu moins bête (naïf ?) que les autres mais là encore c'est mon cœur qui parle et qui nous voit plus beau que nous sommes en réalité.
A Furiani ou ailleurs on aurait toute façon pris une valise lors de ce match.

Très juste . Passons à une autre chose bien plus importante : le championnat et la réception d'Amiens vendredi .
L'unique but cette saison est la montée en Ligue 2 sinon le FC METZ est mort y compris le centre de formation....
Pas lieu non plus de s'emballer pour la Coupe de France . Inutile de perdre de l'énergie et de prendre des cartons dans cette épreuve que nous ne gagnerons pas de toute façon.
J'adore ton raisonnement, dans ce cas ne participons ni à la Coupe de la Ligue, ni à la Coupe de France et si jamais on remonte un jour en Ligue 1 déclarons forfait car on ne terminera pas 1er du Championnat, tssss ... :siffle:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 26 sept. 2012, 21:49

Asurian57 a écrit :
Fredfred57 a écrit :vu les images on peut dédier cette défaite à M'FA MILAN et ALI BAMBA.

que ça nous serve de leçon...
C'est étonnant... Milan a, jusqu'ici, était irréprochable. Et dès qu'il a un coup de moins bien, on le fustige... :roll:

Il y a quand même certains vautours qui n'attendent que les faux-pas pour ouvrir leur claque-merte.... :-|
Je ne fustige rien ni personne ! Je constate. Le second but est pour lui et m fa point...à la ligne.
tu peux refermer ta claque merte comme tu dis !

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2012, 22:13

Disons que Milan est mi-lent, mi-rapide, hier il était simplement Milan.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2012, 22:27

drac a écrit :Disons que Milan est mi-lent, mi-rapide, hier il était simplement Milan.
Joli ! :bravo:

drac

Messagepar drac » 26 sept. 2012, 22:32

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit :Disons que Milan est mi-lent, mi-rapide, hier il était simplement Milan.
Joli ! :bravo:
Drôle quand un joueur peut passer de très bon à bon à jeter par beaucoup.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 sept. 2012, 23:21

Perso le manque de repères avec bamba puis wagué et m'fa a du jouer sur la perf de guido, pour le moment je suis plutôt content de son apport.

Revenir à « Passion Grenat »