Pareil !chevaliergrenat a écrit : il est clair que MFA est trops limité pour devenir notre gardien N° 1, je prefere 100 fois CARASSO.
Objectif Amiens !
- drac
Re: Objectif Amiens !
Le club voulait recruter un autre gardien c'est dire si ils émettent des doutes sur les qualités de m'fa
-
ce match me fait peur j'ai l'impression que les joueurs sont fatigués et les suspensions n'arrangent rien
-
de toute façon on en saura plus sur la force de caractère des joueurs et les ambitions du club
- Siegmetz
OVONO est sur la liste des chômeurs de l'UNFP. Pourquoi pas.henrik larsson a écrit :Le club voulait recruter un autre gardien c'est dire si ils émettent des doutes sur les qualités de m'fa
-
cette option a pris fin au retour de m'fa des JOhenrik larsson a écrit :Le club voulait recruter un autre gardien c'est dire si ils émettent des doutes sur les qualités de m'fa
-
le forum va etre booster: vous avez enfin trouver un nouveau chat noir dans l équipe....drac a écrit :Pareil !chevaliergrenat a écrit : il est clair que MFA est trops limité pour devenir notre gardien N° 1, je prefere 100 fois CARASSO.
- chevaliergrenat
mais c pas possible ici des que l'on dit quelque chose sur ce forum il y en a toujours un qui est prompt a critiquer les propos. Il n'est ici nullement question de trouver en MFA un chat noir !!!! Juste de dire que ce gardien est assez limité et qu'il est tres moyen c tout !!!!! pfffff
-
On juge sur un match, vous pensez pas être un peu trop sévère ?
Regardez Delle, pour le gars qui pour la première fois a regardé un match de Nice hier soir.
Il a dû se dire "c'est quoi ce goal"... Alors que l'on sait tous qu'il est loin d'être mauvais.
Regardez Delle, pour le gars qui pour la première fois a regardé un match de Nice hier soir.
Il a dû se dire "c'est quoi ce goal"... Alors que l'on sait tous qu'il est loin d'être mauvais.
-
comment peut on juger un joueur sur un seul match?chevaliergrenat a écrit :mais c pas possible ici des que l'on dit quelque chose sur ce forum il y en a toujours un qui est prompt a critiquer les propos. Il n'est ici nullement question de trouver en MFA un chat noir !!!! Juste de dire que ce gardien est assez limité et qu'il est tres moyen c tout !!!!! pfffff
remember les 1ers matchs de sissoko...
quant au chat noir il n ' y en avait plus depuis la blessure de michel le