J'espère vivement qu'il sera de retour sur le terrain , car on voit clairement que c'est lui qui tient la baraque...Chris-grenat a écrit :J'espère que pour Greg c'est pas trop grave non plus
Objectif Amiens !
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Objectif Amiens !
- Asurian57
Peut-être pas au niveau physique et technique, mais au niveau du moral, c'est certain. Les jeunes comptent et se reposent sur lui, on l'a trés bien vu à Bastia... :-|Cactus a écrit : J'espère vivement qu'il sera de retour sur le terrain , car on voit clairement que c'est lui qui tient la baraque...
- Cactus
- Administrateur du site
au niveau technique globale de jeu si !Asurian57 a écrit :Peut-être pas au niveau physique et technique, mais au niveau du moral, c'est certain. Les jeunes comptent et se reposent sur lui, on l'a trés bien vu à Bastia... :-|Cactus a écrit : J'espère vivement qu'il sera de retour sur le terrain , car on voit clairement que c'est lui qui tient la baraque...
c'est lui qui de par son expérience technique collective oriente le jeu et donne des impulsions, et il a encore quelques beaux gestes techniques individuels quand même aussi !
- Amos
- Modérateur
Sauf que c'était pas Delle dans les buts! :siffle:gigi57 a écrit :On juge sur un match, vous pensez pas être un peu trop sévère ?
Regardez Delle, pour le gars qui pour la première fois a regardé un match de Nice hier soir.
Il a dû se dire "c'est quoi ce goal"... Alors que l'on sait tous qu'il est loin d'être mauvais.
-
Supputons !
Ca marche de même pour Ospina, qui est loin d'être un mauvais goal !
- DCD
Nan ! Mais toi même !gigi57 a écrit :Supputons !
- Billou Grenat
C'est clair parce que le 1er but de Brest qu'il encaisse hier soir est digne de vidéogag ...gigi57 a écrit :Supputons !

-
rf57 a écrit :comment peut on juger un joueur sur un seul match?chevaliergrenat a écrit :mais c pas possible ici des que l'on dit quelque chose sur ce forum il y en a toujours un qui est prompt a critiquer les propos. Il n'est ici nullement question de trouver en MFA un chat noir !!!! Juste de dire que ce gardien est assez limité et qu'il est tres moyen c tout !!!!! pfffff
remember les 1ers matchs de sissoko...
quant au chat noir il n ' y en avait plus depuis la blessure de michel le
Si, avant le match de Bastia il y avait Carasso. Maintenant vous avez tous compris, enfin j'espère? :siffle:
- IroOn
Beaucoup de conclusions hatives sont tirées de ce match à Bastia ...