[Site off] Metz survole les débats !
- Amos
- Modérateur
- champ d'or
Re: [Site off] Metz survole les débats !
A lire ce résumé on a vraiment l'impression que la soirée a été tranquille. Faudrait pas en faire des caisses non plus, si on gagne ce soir c'est au moins autant grâce à la boulette du gardien qu'à notre supposée domination.
- get_up_kids
Effectivement à part le penalty et la passe en retrait de Bussmann, Amiens n'a eu aucune occasion.
D'ailleurs sur la passe en retrait Bussmann s'est bien fait berner par Mienniel, puisque celui-ci lui a crié "SEUL" dans son dos, ce qui explique la passe de la poitrine tranquille de Bussmann à son gardien croyant que c'était un de ses collègues de défense qui lui avait dit cela.
Le FC Metz a clairement survolé les débats, grace à une bonne entame de match.
C'est simplement dommage qu'on ait pas mis le 3ème plus tôt suite à nos nombreuses occasions et situations dangereuses, cela nous aurait évité d'avoir un petit coup de chaleur après le penalty amiénois.
Pour le reste, bon match messin une nouvelle fois, avec comme toujours un très bon Bouna Sarr, vraiment virevoltant et agréable à vir jouer.
D'ailleurs sur la passe en retrait Bussmann s'est bien fait berner par Mienniel, puisque celui-ci lui a crié "SEUL" dans son dos, ce qui explique la passe de la poitrine tranquille de Bussmann à son gardien croyant que c'était un de ses collègues de défense qui lui avait dit cela.
Le FC Metz a clairement survolé les débats, grace à une bonne entame de match.
C'est simplement dommage qu'on ait pas mis le 3ème plus tôt suite à nos nombreuses occasions et situations dangereuses, cela nous aurait évité d'avoir un petit coup de chaleur après le penalty amiénois.
Pour le reste, bon match messin une nouvelle fois, avec comme toujours un très bon Bouna Sarr, vraiment virevoltant et agréable à vir jouer.
- Amos
- Modérateur
"Laisse", et pas "seul" si j'ai bien compris ?
Je voyais Amiens plus fort que ça...
Je voyais Amiens plus fort que ça...
- get_up_kids
Je crois que c'est toi qui a noirci le tableau, parce qu'effectivement on a joué à notre guise, sans avoir à forcer notre talent.champ d'or a écrit :A lire ce résumé on a vraiment l'impression que la soirée a été tranquille. Faudrait pas en faire des caisses non plus, si on gagne ce soir c'est au moins autant grâce à la boulette du gardien qu'à notre supposée domination.
Amiens n'a eu que 2 occasions, et c'est nous qui lui avons donné.
On aurait pu rentré à 4-0 à la mi-temps.
Bref on a fait un bon match, et on a plus été inquiété par nous-même que par Amiens.
- matt92
C'est aussi l'impression que me laisse ce match : on a démarré sur les chapeaux de roue puis on a essayé de corser un peu l'addition. Enfin, voyant que ça ne rentrait pas, on a géré notre seconde période.
- drac
3-1, 9 points sur le 4°, le reste ....
Et ce avec un match joué mardi ce que n'avait pas Amiens.
Et ce avec un match joué mardi ce que n'avait pas Amiens.
-
Ce fut un plaisir de voir Keita sur le terrain. Quel combattant, techniquement à la ramasse, mais son engagement et sa façon de se démener compensent très très largement et nous permettent d'asseoir notre domination territoriale.
-
Par contre, y'en a qui prennent leur aise et commence à tricoter avec le ballon. C'est franchement pénible.
J'espère que Cartier va les remettre en place.
J'espère que Cartier va les remettre en place.