Les + :
Les 2 buts rapide qui permette à l'équipe de ne pas douter longtemps.
Milan, qui s'impose comme le patron de la défense.
Le trio offensif (Sakho-Keita-Sarr) qui se trouve a merveille (avec un petit hic tout de même)
Sarr, leader technique de l'équipe.
Proment, un vrai patron au milieu.
Le + encouragement :
A Kehli, qui a su se démener et qui est sorti rouillé hier soir.
Nouveau poste pour lui, je pense qu'il est plus amené a jouer en MD qu'en MO (manque de vitesse)
C'est bien ce qui fait Cartier avec ce joueur, il le repositionne, lui donne sa chance, d'autres l'aurait fait pourrir sur le banc.
Les - :
Wagué, pas du tout sûr de lui, brouillon, il a manqué quasiment toutes ses passes en 1ère mi-temps. Si il veut jouer, il faut qu'il montre autre chose. Je l'ai trouvé en retrait du groupe (pas vous ?)
Le trio offensif qui a 2-0 a voulu trop en faire. Des grigris en veux tu, en voilà. Je garde le ballon alors que j'ai un mec sur le côté seul et j'en passe. J'ai trouvé ça pénible.
Yéni
(petit -), pas au top en ce moment j'ai l'impression.
Métanire, qui a de la chance de finir le match. Après la 60eme minute, il a fait n'importe quoi ! ... Carton bête, faute bête, comportement bête ... Un peu de banc ferait du bien au gaillard.
Les èrements en 2eme mi-temps, le coup de mou général. Normal avec 6 matchs en 2 semaines.
Mondragón57 a écrit :
Il a voulu le faire entré mais comme le commentateur a dit ... il attendait que le temps additionnel soit annoncé pour pas que l'arbitre ne rajoute 30s de plus ...
Oui, sauf que le temps additionnel est quand même rajouté dans ce cas.
LookingForEric a écrit :Les + :
- L'arbitre, qui nous avantage en fin de match (Metanire devait quitter le terrain sur le pénalty, Yeni quant à lui a bien cherché le sien

)
On est content, mais quand c'est dans l'autre sens, ça pleure !