Ah ben voila le bougre il ne s'entrainait pas et après on s'étonne qu'il foire ses relances...Cactus a écrit :Il a repris l'entrainement ai-je lu...donc il sera peut-être là quand même !DCD a écrit :
sans Brégerie ...

Ah ben voila le bougre il ne s'entrainait pas et après on s'étonne qu'il foire ses relances...Cactus a écrit :Il a repris l'entrainement ai-je lu...donc il sera peut-être là quand même !DCD a écrit :
sans Brégerie ...
Oui mais sur le banc :)Cactus a écrit :Il a repris l'entrainement ai-je lu...donc il sera peut-être là quand même !DCD a écrit :
sans Brégerie ...
Ok mais dans ce cas là, une fois que tu vois que Zerka s'excentre, tu retournes au marquage du mec seul au centre. De toutes façons cette saison on accumule les problèmes de placements et de marquages... Comme contre le Havre ou on se prend deux buts à la c*on alors qu'on est en supériorité numérique...Outsiders a écrit :Mon impression ce que Zerka au moment de sa prise de balle repique vers le centre puis il lève la tête et voit que Borbiconi vient couvrir et donc se ravise et sur sa deuxieme touche de balle s'excentre... C'est pour cela qu'au final il se retrouve en position de centre en non de frappe... Pour moi c'est Borbi qui par sa course l'oblige a s'excentrer... En tout cas c'est le sentiment que j'ai en revoyant l'action...Indeed a écrit :Sur le premier but, il est clair que Borbi defend comme un adolescent.
De 1. Zerka n'est pas en position de 1 contre 1 avec le gardien! il est excentre sur la gauche avec Bregerie qui d'ailleurs revient relativement bien sur lui. Regardez sur la video ou est Zerka au moment ou il centre! Il est loin d'etre en position favorable de 1 contre 1 avec le gardien pour marquer.
Je suis assez d'accord avec ca.S.A.R. Aleks a écrit :
Ok mais dans ce cas là, une fois que tu vois que Zerka s'excentre, tu retournes au marquage du mec seul au centre. De toutes façons cette saison on accumule les problèmes de placements et de marquages... Comme contre le Havre ou on se prend deux buts à la c*on alors qu'on est en supériorité numérique...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Amsalem, Arty57, Babacar_G, belobog, bonaparte, bricooo, Capitaine Fracasse, Carrass', ChickpeasAndLove, Dich, franz, Frayel, Grenat 1985, GuidomilanAC, Hugo, InSerinWeTrust, Jacobson, JD57, Jimi, Kaiserinho, Kiara40, laboriel, Le Duc, Lorel1236, LorraineGrenat, metz011, mikachou17, muse57, nastasia, Nico, patrick57, Pirou, rand57, sang_grenat, Sanoli, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, stef57050, totof573, valentino, Zelio57 et 519 invités