Messagepar Messindu42 » 28 mai 2013, 19:56
Bonsoir à tous !
Pour mon premier message sur ce forum, je vais me présenter très rapidement. Donc je suis un jeune mosellan de 21 ans, malheureusement bien trop loin de sa région natale pour faire ses études.
Je viens de regarder le match de Kristina Mladenovic, qu'elle vient de dominer de la tête et des épaules (autant dans le jeu que sur la taille d'ailleurs), et dans son interview de fin de match, il était question de son petit frère actuellement en formation chez nous.
Même si cela fait bien 3 ans que je lis minutieusement ce forum, je n'ai jamais entendu parler de ce jeune du CF.
Quid de ce joueur ? Un nouveau qui vient d'arriver ou je suis à la ramasse le concernant ?
Dans tous les cas, souhaitons lui la même réussite que sa grande soeur. S'il devient le 46ème joueur mondial de son sport à seulement 20 ans, notre avenir risque de s'éclaircir !