[R.L. du 29/09] Une politique de relance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: [R.L. du 29/09] Une politique de relance

Messagepar Curtis » 29 sept. 2012, 11:43

aliosha a écrit :
Curtis a écrit :C'était bien Schumann Bah.
J'ai pourtant en tête l'image de Bastien mais bon je peux me tromper.
Je me souviens de l'action comme si c'était hier ;-)

D'ailleurs, vous souvenez-vous que le corner qui entraîne le penalty n'aurait jamais dû être donné ?
L'attaquant stéphanois Loïc Chaveriat avait fait une tête qui est passée à côté des buts d'Agassa sans que personne ne dévie le ballon ...

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2012, 11:54

Curtis a écrit : D'ailleurs, vous souvenez-vous que le corner qui entraîne le penalty n'aurait jamais dû être donné ?
L'attaquant stéphanois Loïc Chaveriat avait fait une tête qui est passée à côté des buts d'Agassa sans que personne ne dévie le ballon ...
Autant pour moi, maintenant que tu précises cela, c'est bien Bastien qui est au poteau et qui regarde le ballon filer en 6 mètres sans le toucher, alors que l'arbitre donne corner et ensuite s'en suite la main de Bah entrainant le péno.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 29 sept. 2012, 14:20

[quote="Mondragón57"]
Coupe De France
Marcel Husson au tirage

C’est l’ancien entraîneur du FC Metz et de l’AS Nancy-Lorraine qui procédera au tirage au sort du cinquième tour de la Coupe de France, le mercredi 3 octobre prochain dans les locaux du FC Metz à 19h. Un tour particulièrement attendu puisque les trente-quatre qualifiés de ce week-end seront rejoints par les deux clubs lorrains évoluant en National, le FC Metz et le SAS Épinal.

et ça, ça n'intéresse personne? :huh?:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 29 sept. 2012, 15:45

Raphisa a écrit :
Ben si! forcément ! Mais vu que c'est une main innocente, on commentera après :-D
En tous les cas, contente de voir un Lorrain pour ce tirage :ok:
En espérant avoir la main chanceuse ... :ange:

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 sept. 2012, 17:49

Billou Grenat a écrit :
Gigi, quel est le réglement concernant ce cas de figure ?
On ne peut revenir à une "faute" si l'arbitre a sifflé la fin de la rencontre...
Sur le coup là, on s'est fait entuber même si le règlement reste assez ambigu sur ce cas de figure (d'école).

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 sept. 2012, 17:53

L’arbitre a toujours nié avoir sifflé la fin du match alors que tout le monde l’avait entendu.

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 sept. 2012, 18:00

On s'est fait berné sur le coup.

Après la parole d'un officiel faisant foi.
Tu peux rien faire ! :-P

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 29 sept. 2012, 18:32

Billou Grenat a écrit :
Ca y est je me rappelle, c'était un véritable scandale et déjà à l'époque les arbitres ne nous faisaient pas de cadeaux même quand on jouait à domicile, contrairement à d'autres équipes plus fortunées ... :nul: :-@ :boxe:
Sauf que là on s'est rendu compte qqes années apres que Claude Colombo ( l'arbitre en question ) ne faisait jamais "d"arbitrage à la maison" quel que soit le lieu du match, et qu'à une ou deux occasions à l'extérieur il nous avait plutot avantagé.

nastasia

Messagepar nastasia » 30 sept. 2012, 21:46

Billou Grenat a écrit :Colmar qui égalise à la 97 ème, comment est-il possible qu'il y ait 7 minutes d'arrêts de jeu ? Il y a eu un mort sur le terrain ou quoi ? Toujours est-il que c'est la première fois que je vois 7 minutes de temps supplémentaire ... :gne:

ce que tu as oublié de préciser, c'est que Colmar joue pratiquement toutes ses rencontres en supériorité numérique puisqu'ils bénéficient très souvent de cartons rouges

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 sept. 2012, 22:57

nastasia a écrit :
Billou Grenat a écrit :Colmar qui égalise à la 97 ème, comment est-il possible qu'il y ait 7 minutes d'arrêts de jeu ? Il y a eu un mort sur le terrain ou quoi ? Toujours est-il que c'est la première fois que je vois 7 minutes de temps supplémentaire ... :gne:

ce que tu as oublié de préciser, c'est que Colmar joue pratiquement toutes ses rencontres en supériorité numérique puisqu'ils bénéficient très souvent de cartons rouges
Je ne pouvais pas le préciser vu que je ne le savais pas ... Tu as l'air très bien informée ...

Revenir à « Passion Grenat »