[Web TV] Metz-Amiens: le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: [Web TV] Metz-Amiens: le résumé

Messagepar babmetz57 » 29 sept. 2012, 12:50

Carrasso sort quand même un super arrêt sur la boulette de Bussmann

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2012, 13:13

babmetz57 a écrit :Carrasso sort quand même un super arrêt sur la boulette de Bussmann
C'est clair pour l'instant, il sort vraiment les arrêts qu'il faut !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 sept. 2012, 13:15

Nouveau groupe dissident de la GG d'après ce que j'ai pu entendre

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 sept. 2012, 13:26

babmetz57 a écrit :Carrasso sort quand même un super arrêt sur la boulette de Bussmann
Hyper important cet arrêt. Une réduction du score plus tôt et c'eut été peut-être bien plus difficile!

jibay54

Messagepar jibay54 » 29 sept. 2012, 13:27

Métanire ...

Par contre devant, on doit être plus tueur !! On en rate quand meme une jolie quantité et résultat on se chie dessus quand Amiens reviens !

aldu57

Messagepar aldu57 » 29 sept. 2012, 13:35

Je suis le seul à voir le pénalty sur Métanire ???

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 sept. 2012, 14:22

aldu57 a écrit :Je suis le seul à voir le pénalty sur Métanire ???
Non il y a bien un pénalty évident, sur un joli croche-pied, non sifflé en première mi-temps, mais on me dit que sur le ralenti l'amiénois touche le ballon en premier ce qui ne me semble pas vrai. En tout cas l'arbitre lui n'avait pas le ralenti et aurait dû siffler. Et s'il ne siffle pas pénalty c'est qu'il y a simulation et donc il aurait dû donner carton jaune au messin ce qu'il n'a pas fait. De plus je ne vois pas pourquoi il aurait simulé alors qu'il allait tout seul au but et qu'il n'avait pas trop poussé son ballon ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 sept. 2012, 17:35

Antoine-Lucien a écrit :Sur la vidéo, on voit un groupe de torses nus tout à gauche de la TOB sur un corner tiré par Amiens, quelqu'un peut en dire un peu plus?
Pour avoir discuté avec eux, il s'agit d'une dissidence des GG appelée GRUPPA METZ, ils sont une cinquantaine et ont un tres bon état d'esprit, c'est la relève, bienvenue et bonne chance on apprécie ce que vous faites. Un groupe appelé à se bonifier

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 sept. 2012, 18:56

bgtrom a écrit : .... J'ai également vu les supporters dans les tribunes. Ça fait chaud au cœur. :metzch:
Oui mais d'en voir torses nus ça m’a fait froid tout le reste ! :mrgreen:

Fred

Messagepar Fred » 29 sept. 2012, 19:14

bgtrom a écrit :
m-57 a écrit :Mirabelle TV le fait en après match, faut juste retrouver le replay s'il le mettent sur leur site ou leur facebook ...

Hier on a eu droit à Carasso, Proment et Bussman.
A distance, c'est bien d'avoir mirabelle télé et en plus, c'est bien filmé. J'aime également des commentaires de C. Pouget, toujours aussi clair dans ses explications. J'ai vu un beau match, un peu crispant, mais je crois que cela est du au fait que les deux premiers buts sont venus trop tôt. Malgré tout, on serait difficile en critiquant un belle équipe qui en veut. Cela faisait si longtemps. J'ai également vu les supporters dans les tribunes. Ça fait chaud au cœur. :metzch:
Oui, par contre je pense que Mirabelle + vendredi soir, ça incite pas à faire les bornes.
Curieux de voir combien il y aura de personnes pour le Metz- Bourg Perronas un samedi soir, mais en voyant le nombre de personnes qui étaient du déplacement à Fréjus, je me dis que jouer vendredi soir c'est priver ceux qui viennent de loin de match.

Revenir à « Passion Grenat »