Metz-Amiens : le live (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Metz-Amiens : le live (3-1)

Messagepar henrik larsson » 29 sept. 2012, 22:40

aliosha a écrit :
Dark 5.7 a écrit :bon on va repasser en 2ème... :-(

à 5 minutes de la fin,
Créteil 4-1 Uzès
et
Le Poiré 2-0 Paris FC

Le Poiré est réduit à 10, et Lefaix a encore marqué (de même que Ndoye pour Créteil, accompagné d'un triplé de Lesage)
Le parcours de Créteil est impressionnant !
Et j'ai pas l'impression qu'ils vont lâcher...
Creteil ne surprend personne, ils ont une belle équipe , dans le prono national je l'ai avait mis 3 ème, pour moi la vrai surprise c'est la bonne tenu de bourg peronnas et dans une moindre mesure colmar

IroOn

Messagepar IroOn » 29 sept. 2012, 23:11

Oui enfin bon entre les considérer comme candidats à la montée et leur bilan actuel de 9 victoires en 10 matchs, il y a un grand pas ... leur parcours est impressionnant et personne pas même eux ne s'attendaient à se retrouver avec autant de points après 10 journées ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 sept. 2012, 23:45

Je pense que ce qui fait la différence entre Creteil et Metz en ce début de saison, que que nous sommes Metz, grand club historique français. Donc c'est sur que les joueurs d'Uzes ou Frejus ne recevront pas tous les week-end des clubs comme ça.
Creteil, c'est un club quelconque, ils sont sans doute moins attendu, les adversaires essayent plus de jouer face à eux peut-être.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 sept. 2012, 00:47

Juanito57 a écrit :Je pense que ce qui fait la différence entre Creteil et Metz en ce début de saison, que que nous sommes Metz, grand club historique français. Donc c'est sur que les joueurs d'Uzes ou Frejus ne recevront pas tous les week-end des clubs comme ça.
Creteil, c'est un club quelconque, ils sont sans doute moins attendu, les adversaires essayent plus de jouer face à eux peut-être.
C'est tout à fait vrai, battre le fc Metz c'est un des objectifs pour les autres clubs.
Par contre dans un poste plus haut on dit que creteil est presque une surprise à ce niveau, c'est une erreur majeure avec leur effectif creteil faisait parti des grands favoris pour ceux qui s'intéressaient d'un peu plus près au national.
Maintenant creteil a arraché pas mal de succès avec des secondes périodes de folie peut être qu'à un moment cela de marchera plus .
Moi je pense que ce n'est pas un mal que creteil fasse la course en tête car cela donnera une motivation aux adversaires à savoir battre le premier ainsi ils s'arracherons peut être autant que quand ils nous rencontrent ..
Creteil a néanmoins une équipe plus régulière que la notre dans les prestations, d'une part ils sont plus efficace dans les 20 m adverses en terme de pertinence de choix et d'efficacité devant le but , d'autre part ils ont l'expérience de ce championnat.
que les deux équipés poursuivent ainsi quand nous battons vannes ou amiens cela avantage creteil et quand eux explosent le poiré sur vie ou Boulogne cela nous avantage également, alors que creteil explosent amiens, colmar et les autres et nous on reprendra des points sur eux !

dutcom

Messagepar dutcom » 30 sept. 2012, 01:42

Exactement: que Créteil maintienne ce niveau est (pour l'instant) parfait pour nous. Premièrement pour notre objectif principal qui est la montée, il n'est pas plus mal de voir les autres poursuivants lâcher des points en route; et deuxièmement ça permet au groupe messin de garder une vraie motivation, un beau défi: tenir ce rythme et se "tirer la bourre" avec Créteil ne peut qu'être bénéfique en terme de dynamique et donc aussi sur le plan comptable évidemment. Quoiqu'il arrive si on veut être champion, la saison est encore longue et nous aurons forcément encore bien des occasions de reprendre les rênes du classement. Etre premier à la 10ème journée c'est bien, l'être à la 38ème c'est quand même mieux!
Alors oui, que Créteil continue ainsi et pousse nos troupes à suivre leur belle dynamique... jusqu'à la dernière ligne droite et il sera alors temps de passer devant! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »