Eh je me vois ! Cool !!!

Sérieusement, très belles photos !

dutcom a écrit :Metz a vu à Bastia le chemin qui lui restait à parcourir, messinmarseille peut voir ici le sien![]()
Plus sérieusement, merci pour ces photos d'une qualité sans égale ça fait plaisir à voir!! Et ton site super!
Je me vois aussi, ma montre se réfléchie dans la photo en plus
Et encore, c'est rien comparé aux objectifs et aux boîtiers des pros qui sont au bord du terrain.drac a écrit :J'ai rencontré Sam, ou plutôt j'ai rencontré un énorme appareil photo auquel était accroché un humain qu'on appelle Sam.
leurs photos ne sont pas meilleures pour autant !Sam a écrit :Et encore, c'est rien comparé aux objectifs et aux boîtiers des pros qui sont au bord du terrain.drac a écrit :J'ai rencontré Sam, ou plutôt j'ai rencontré un énorme appareil photo auquel était accroché un humain qu'on appelle Sam.
Tu veux qu’il te fasse l’album photo de ta retraite ?drac a écrit : leurs photos ne sont pas meilleures pour autant !
:ange:
Il aurait du commencer hier, premier jour officiel de ma retraite !Amos a écrit :Tu veux qu’il te fasse l’album photo de ta retraite ?drac a écrit : leurs photos ne sont pas meilleures pour autant !
:ange:
Fayot !
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus, Lakota_FFI, nerolf55 et 201 invités