Et au moment où, en fin de saison, pour éviter des heurts supplémentaires, le nouveau président accède à cette demande intolérable des supporters, vous allez en National soit, mais pour le dernier match on ne veut pas voir le coach sur le banc ni certains joueurs sur la pelouse. En disant oui à cette incroyable requête, Carlo Molinari, dans le vestiaire messin, montra son désaccord.
Le sort de ce club national de légende était scellé. Un de plus qui vivra en épluchant les pages jaunies du passé avec Pirès, Micciche, Gaillot, Cartier, Kastendeuch, Vercruysse, Pouget, Padovano, Kurbos, Souto, Morgante et d'autres. La liste est aussi longue qu'une liste de courses à faire une veille de réveillon.
Alors oui Metz est dans les deux premiers du championnat national. Albert Cartier, l'entraîneur, est entendu. Le capitaine Greg Proment est un fidèle. Et Johan Carasso, le frère de Cédric, est l'un des meilleurs gardiens en France. Il est en National et comme tout Metz, à l'ombre aujourd'hui de Nancy, il souhaite que retombe des travées du stade ce chant simple et efficace : "Ici c'est Metz".
Denis Balbir
Une vraie m**** ce papier : mal écrit, des suites de faits qui ne s'enchaînent pas et qui ne veulent rien dire.
Il a fait ça, vite fait en posant sa bouse ou quoi ?
:nul:
Que veut-il dire ne parlant de Carrasso ?
Que viennent faire "ces pages jaunies" qui font une liste de "une veille de réveillon" ??? cela ne veut rien dire !!!
Que veut dire cette phrase : "E
n disant oui à cette incroyable requête, Carlo Molinari, dans le vestiaire messin, montra son désaccord" ?
En quoi le FCM "vit en épluchant les pages jaunies", etc ... A ce que je sache, le FCM existe toujours au présent !
En quoi sommes-nous dans "l'ombre de Nancy" ????
Balbir le forum t'adule, le LMK te hullule !