RL du 22/10/2009 : Omotoyossi encore attendu au décollage
-
Re: RL du 22/10/2009 : Omotoyossi encore attendu au décollage
Cette situation est d'autant plus ennuyeuse qu'il me semble que le profil de Razak Omotoyossi devait mieux convenir au contexte du match contre Nantes que celui de Thibaut Bourgeois ...
- DCD
Tout pareil que FinwëSilmaril a écrit :Cette situation est d'autant plus ennuyeuse qu'il me semble que le profil de Razak Omotoyossi devait mieux convenir au contexte du match contre Nantes que celui de Thibaut Bourgeois ...

- Chris
C'est quand meme bien que le joueur s'exprime. C'est la premiere fois il me semble. Un petit effort, c'est bien.
-
Robokop a écrit :Tout à fait, de plus le dernier match du Bénin était le samedi (ou le dimanche) et tous les autres sélectionnés du Bénin sont rentrés ......4 jours avant !!!!!!!!!!control a écrit :« Les retards, on croit que c’est de ma faute, mais ce sont des soucis administratifs. C’est compliqué. »
comment peut on croire ces histoires?
le mec est le seul je pense a etre retenu comme ça en retour de selection.
Le bénin avait également un match le mercredi, son retour était prévu dans la journée de jeudi en même temps que Cissé.
Sans prendre sa "défense", il ne faut pas oublier que Razack n'a pas encore de visa définitif, peut être que de là viennent ses problèmes....
- aliosha
L'année dernière nous avions Chrisostome, international bénimois également, je ne pense pas qu'il soit rentré une seule fois en retard d'un match international. donc bon...
De toute manière le staff a fait le bon choix d'écarter Omotoyossi, ne serait-ce que par rapport aux autres joueurs, tout le monde doit tirer dans le même sens, ceux qui dérivent n'ont rien à faire chez nous.
De toute manière le staff a fait le bon choix d'écarter Omotoyossi, ne serait-ce que par rapport aux autres joueurs, tout le monde doit tirer dans le même sens, ceux qui dérivent n'ont rien à faire chez nous.
- DCD
Bien vu ! Mais il y a encore cette histoire de visa temporaire.aliosha a écrit :L'année dernière nous avions Chrisostome, international bénimois également, je ne pense pas qu'il soit rentré une seule fois en retard d'un match international. donc bon...
- Robokop
De toute façon on saura bientôt s'il a au moins une petite excuse, puisqu'il est convoqué......DCD a écrit :Bien vu ! Mais il y a encore cette histoire de visa temporaire.aliosha a écrit :L'année dernière nous avions Chrisostome, international bénimois également, je ne pense pas qu'il soit rentré une seule fois en retard d'un match international. donc bon...
- Robokop
Bonne question car aura-t-il compris qu'il était convoqué ?lepop a écrit :sera t'il en retard a la convocation ???
Voila une bonne excuse possible....

- Jonna
- Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!
Si on pense que le mettre en CFA2 va augmenter son niveau physique et sa complémentarité
avec ses partenaires, j'ai de gros doutes.
En revanche si c'est disciplinaire , c'est domageable sportivement, mais cohérent vis à vis du groupe.
En revanche si c'est disciplinaire , c'est domageable sportivement, mais cohérent vis à vis du groupe.
- DCD
Ou alors, comme il est trop juste pour jouer ce vendredi en L2, on se dit plutôt que de le laisser buller chez lui ce week-end, il a autant taper le ballon avec les jeuens en CFA2Jonna a écrit :Si on pense que le mettre en CFA2 va augmenter son niveau physique et sa complémentarité