[Web TV] Metz-Amiens: le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Web TV] Metz-Amiens: le résumé

Messagepar Dark 5.7 » 29 sept. 2012, 19:34

le péno de Sakho, vu de la Est :
http://www.youtube.com/watch?v=qbI8oYiAZOE

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 sept. 2012, 20:36

Quel relou le speaker... il en gâche même l'annonce des buts. Faut le virer ce clown, il prend quoi comme drogue? Dans "but pour Metz", c'est le seul naze qui appuie sur "pour" et dit "Metz" tout bas... :gne: :-@ :marteau: :boxe:
Il est mou en plus... C'est au moins le cannabis ça! C'est sûr que se faire une ligne pendant la rencontre c'est plus compliqué, alors il doit se faire des pétards à l'avance pour pimenter sa redescente de cocaïne.

C'est franchement pas compliqué de faire mieux.

matt92

Messagepar matt92 » 03 oct. 2012, 16:52

Guillaume57 a écrit :Quel relou le speaker... il en gâche même l'annonce des buts. Faut le virer ce clown, il prend quoi comme drogue? Dans "but pour Metz", c'est le seul naze qui appuie sur "pour" et dit "Metz" tout bas... :gne: :-@ :marteau: :boxe:
Il est mou en plus... C'est au moins le cannabis ça! C'est sûr que se faire une ligne pendant la rencontre c'est plus compliqué, alors il doit se faire des pétards à l'avance pour pimenter sa redescente de cocaïne.

C'est franchement pas compliqué de faire mieux.
Envoie ta lettre de motivation au club :bye:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 oct. 2012, 17:20

vous préfériez le précédent qui disait 3 mots?
il en fait un peu trop, trop à fond dedans mais au moins il met de l'ambiance! :-)
si personne ne booste le public, le stade restera toujours aussi mort.

de toute façon le meilleur ça restera jujutaz (et je ne dis pas ça juste parce qu'il lit (toujours?) le forum... :ange: )

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 oct. 2012, 17:46

Dark 5.7 a écrit :vous préfériez le précédent qui disait 3 mots?
il en fait un peu trop, trop à fond dedans mais au moins il met de l'ambiance! :-)

de toute façon le meilleur ça restera jujutaz (et je ne dis pas ça juste parce qu'il lit (toujours?) le forum... :ange: )

Justement je ne crois pas, mais pas du tout.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 03 oct. 2012, 17:57

Bon ok il faut comparer ce qui est comparable mais en Amérique du Sud de nombreux stades se contentent du strict nécessaire: pas d'écran géant, pas de sono, pas de speaker, bien souvent il n'y a même pas de panneau Score/Temps de jeu.
Ce sont les supporters qui donnent le ton et le tempo et je trouve que ça a bien plus de charme.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 oct. 2012, 18:58

-Munin- a écrit :Bon ok il faut comparer ce qui est comparable mais en Amérique du Sud de nombreux stades se contentent du strict nécessaire: pas d'écran géant, pas de sono, pas de speaker, bien souvent il n'y a même pas de panneau Score/Temps de jeu.
Ce sont les supporters qui donnent le ton et le tempo et je trouve que ça a bien plus de charme.
Bien d'acccord avec toi sur ce point, par contre l'écran géant apporterait un plus ...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 03 oct. 2012, 20:16

Dark 5.7 a écrit :vous préfériez le précédent qui disait 3 mots?

j'approuve !

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 oct. 2012, 20:39

Je crois que c'est le speaker du Metz Handball donc forcement on chauffe pas pareil un public de handball et de football.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 oct. 2012, 21:09

Globalement il est correct ce speaker.
La seule chose c'est qu'il faut qu'il se taise pendant le tour d'honneur des joueurs après le match, car il gache tote la communion en couvrant les olas et les applaudissements de ses cris et ses commentaires.

Revenir à « Passion Grenat »