Oumar Sissoko

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Oumar Sissoko

Messagepar Pires57 » 21 oct. 2009, 23:15

mikeseywert a écrit :si YP ne fait fait comme l"année a le remettre a 2 journée de la fin poue nous éviter de monté.....
il y en a qui en tiennent une couche... :gne:

sinon j'espère que Sissoko ne va pas se ***** dessus comme l'an passé... c'est vrai aussi qu'il peut être difficilement pire que Marichez qui n'est pas du tout au niveau depuis le début de saison :-(

Robokop

Messagepar Robokop » 22 oct. 2009, 16:17

Pires57 a écrit :
mikeseywert a écrit :si YP ne fait fait comme l"année a le remettre a 2 journée de la fin poue nous éviter de monté.....
il y en a qui en tiennent une couche... :gne:

sinon j'espère que Sissoko ne va pas se ***** dessus comme l'an passé... c'est vrai aussi qu'il peut être difficilement pire que Marichez qui n'est pas du tout au niveau depuis le début de saison :-(
Bon on verra bien......

J'espère qu'il ne relâchera pas autant de ballons que l'année passée......

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 oct. 2009, 17:05

Je me pose une question (peut-être déjà posée mais j'ai la flemme de tout lire): est-ce qu'il y avait une hiérarchie au niveau des gardiens en début de saison? On sait que 6-Soko était blessée lors de la reprise (il me semble) et Ruffier a été de temps à autres doublure de Marichez. Qui était le numéro 2 au départ??? Parce que l'opportunité d'entrer en cours de jeu aurait aussi pu échoir à Ruru nan? Lequel est le meilleur des deux? Pas sur que ce soit Oumar. En tous les cas, vu sa rentrée lundi, il est logique qu'il poursuive. Après avoir laissé passer sa chance l'an dernier, il en a une nouvelle belle cette saison. A lui de ne pas se mettre la pression. Il a un peu plus d'expérience, quelques matches dans les jambes, il a dû digérer sa mise à l'écart de l'an dernier, cette fois il arrive alors que Marichez est de plus en plus fébrile. Bref, il n'a plus rien à perdre. Je lui souhaite de réussir un bon intérim. Sinon ce sera chaud au classement pour nous.

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2009, 09:20

Je crois que c'est :
  • Marichez
  • Sissoko
  • Delle
  • Ruffier
Ruffier n'ayant été prolongé d'1 saison que pour pallier aux blessures de Delle et de Sissoko

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 oct. 2009, 09:28

J'aime beaucoup les Michoko.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 24 oct. 2009, 10:00

Amsalem a écrit :J'aime beaucoup les Michoko.

on a notre gardien moi il ma vraiment plus sur le match de guingamp , relance impeccable , bonne prise de balle dans le jeu aérien, bon sens du placement il a sauver quelque mesaventure en debut de 1er mi-temps , j'aime bien sa vivacité !!!
bien plus vi que notre cher mari....

sissoko titulaire , johassen capitaine....

rien d'autre a dire.

panda69210

Messagepar panda69210 » 24 oct. 2009, 11:34

mikeseywert a écrit :
Amsalem a écrit :J'aime beaucoup les Michoko.

on a notre gardien moi il ma vraiment plus sur le match de guingamp , relance impeccable , bonne prise de balle dans le jeu aérien, bon sens du placement il a sauver quelque mesaventure en debut de 1er mi-temps , j'aime bien sa vivacité !!!
bien plus vi que notre cher mari....

sissoko titulaire , johassen capitaine....

rien d'autre a dire.
Bon ben moi qui allait demander comment était Sissoko hier, c'est donc plutot convaincant alors ?

philou57

Messagepar philou57 » 24 oct. 2009, 12:08

A vrai dire on peut pas juger il a eu trop rien a faire :)

Benji57

Messagepar Benji57 » 24 oct. 2009, 13:12

Ce n'est peut être qu'une impression vu sur les minutes a Nantes mais je le trouvais beaucoup plus... serein & attentif.
Moins de presssion, les matchs de l'an dernier lui ont peut fait du bien avec toute la pression qu'on lui a mis.

Mainan faudrait voir sur le long terme pour être sur de Si Seau k'eau et de nos impressions.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 oct. 2009, 13:17

Dans le CR du sitoff, on peut lire qu'en début de match il fait une intervention avant d'être suppléé par ses défenseurs. Il a toujours sa manie de tout relâché ou alors dans ce cas la frappe était trop forte pour la capter?

Revenir à « Passion Grenat »