choix compliqué.

Le stade du Wenheck est homologué pour les rencotres de 5eme tour de Coupe de France, il n'y a donc aucun soucis pour que le match ne se déroule pas là haut.Pires57 a écrit :
c'est pas impossible en effet les dirigeants voudront peut-être offrir ça à leurs joueurs, fouler une fois St Symphorien...et aussi pour des raisons de sécurité
Malheureusement, les Courriers Mosellans n'existent plus.DCD a écrit :Les Courriers Mosellans ont une ligne Saint-Avold - Metz avec des bus confortables.
normal pour prendre le busgigi57 a écrit :
...Pour avoir un bus le dimanche, faut se lever de bonne heure.
Du temps des Courriers Mosellans, il n'y en avait pas les dimanches. Je pensais que le match aurait lieu le samedi à Saint-Symphorien.rf57 a écrit :normal pour prendre le busgigi57 a écrit :
...Pour avoir un bus le dimanche, faut se lever de bonne heure.
et comme le monde appartient à ceux qui se levent tot...
je vous parle d'un temps que les - de ans .....DCD a écrit :
Du temps des Courriers Mosellans, il n'y en avait pas les dimanches. Je pensais que le match aurait lieu le samedi à Saint-Symphorien.
et les Rapides de Lorraine alors ? C'est de la daube ?...rf57 a écrit :je vous parle d'un temps que les - de ans .....DCD a écrit :
Du temps des Courriers Mosellans, il n'y en avait pas les dimanches. Je pensais que le match aurait lieu le samedi à Saint-Symphorien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Grenat 1985, mikachou17, Pirou, Scoubydoo et 395 invités