et la transfensch?Capitaine Fracasse a écrit :
et les Rapides de Lorraine alors ? C'est de la daube ?...
sinon, la carte TIM pour aller au Lycée...
et l'bus du Jacob, le Serge, Casti, connaissez pas ?
snif...
maintenant c'est mettis ....
et la transfensch?Capitaine Fracasse a écrit :
et les Rapides de Lorraine alors ? C'est de la daube ?...
sinon, la carte TIM pour aller au Lycée...
et l'bus du Jacob, le Serge, Casti, connaissez pas ?
snif...
ou alors à la Plaine de Jeux où d'autres ont fait des tours de terrain en EPS (en 97/98Dark 5.7 a écrit :ouais donc en gros c'est "on a aucune chance de passer, offrons à nos joueurs la possibilité d'aller disputer un match dans un grand stade...", un match de gala quoi.
mais jouons-le-donc au stade de la carrière! ça serait quand même énorme que l'équipe pro du FC Metz vienne jouer là où je faisais mes tours de terrain en EPS!
Paye tes "backstage"tonyfc a écrit :Le match ne se jouera pas au Wenheck. C'est ou le stade de l'Etoile Naborienne ou St-Symphorien. Il y a de fortes chance que le match se joue à Metz. Volonté du coach du Wenheck....
Oups, au temps pour moimatt92 a écrit : Dragoully est une fille (enfin il parait, elle nous a jamais laissé vérifier)
Ouais enfin, le type, il est quand même bien estampillé Moselle Est Style, m'étonnerait qu'il traîne souvent à PicotW0lfenstein57 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=9UeWbwOIQaU
Metz reste le club mythique de la Lorraine dixit l'entraîneur de ST-Avold.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, Bibi, Evargalo, InSerinWeTrust, Koko1973, Lorel1236, Mai 11 Juin, Pirou, Pyv et 401 invités