Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck

Messagepar DeBommeler » 05 oct. 2012, 08:11

Guillaume57 a écrit :Si le match se déroule effectivement là-bas et que j'arrive à avoir un billet, je pourrai transporter 3 à 4 personnes.
Je ne demanderai rien sinon d'être joyeux et sympathique.

Selon le RL du 05/10 :

Le Wehneck jouera à Saint-Symphorien

Albert Cartier a confirmé, hier, une information qui était dans l’air depuis la veille. Le club de la JS Le Wehneck,
pensionnaire de PH, viendra bien disputer le cinquième tour de Coupe de France à Saint-Symphorien, contre le FC Metz.
La rencontre aura lieu le dimanche 14 octobre. Elle est programmée à 15 h. Par ailleurs, l’entraîneur messin
a prévu d’aller superviser son futur adversaire, ce week-end, en se rendant dans la banlieue de Saint-Avold pour assister
à Le Wehneck-APM Metz (2).

... tant pis, pas de déplacement avec de joyeux supporters inconnus.

florent57380

Messagepar florent57380 » 05 oct. 2012, 12:14

c'est quand même mieux niveau sécurité que ce match se joue à st symphorien...

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 oct. 2012, 13:36

florent57380 a écrit :c'est quand même mieux niveau sécurité que ce match se joue à st symphorien...
.. et ils sont sûrs de repartir à St Avold avec une meilleure recette !...en plus de la défaite :mrgreen:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 05 oct. 2012, 16:58

[INFO RADIO MÉLODIE] Le match St Avold Wehneck - FC Metz comptant pour le 5eme tour de la coupe de France se jouera bien au stade municipal de St Avold (Source:Club)

:yes:

luboss

Messagepar luboss » 05 oct. 2012, 18:35

Je suis vraiment ravi de constater cette affiche , c' est génial de voir le FC METZ disputer un match officiel dans sa ville !
Par contre je serais très déçu que cette rencontre de coupe de France puisse se dérouler à St Symphorien :nonnon:
Pour quel prétexte ?
- partager la recette de la billetterie de Metz car ça rapporterai plus au club amateur ?
- ou faire profiter les joueur de Wencheck des installations de Metz ?

Pour ma part c'est un non sens de jouer à l'extérieur et c'est surtout contre l"esprit de cette compétition .

Mais tout ceci n'est que supputations car il me semble bien que rien n'est encore décidé officiellement .

luboss

Messagepar luboss » 05 oct. 2012, 18:40

florent57380 a écrit :c'est quand même mieux niveau sécurité que ce match se joue à st symphorien...
C' est nimp' , les stades de la Carrière où évolue le Wenheck , ou même le stade municipale de la ville de St Avold , seraient tout a fait homologués pour recevoir une telle affiche .
Pour info ces stades sont " plus grand " que l' enceinte d' Uzes-Pont-du-Gard par exemple .
Dernière modification par luboss le 05 oct. 2012, 19:53, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 oct. 2012, 19:43

Cliché à deux balles... surtout depuis un certain CSOA-FCM exécrable :siffle:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 05 oct. 2012, 19:51

j'ai du mal à saisir le délire de sécurité de certains? y'a des hooligans à Saint-Avold ou bien :mrgreen:
Nan mais sans rire, je suis allée voir un match amical du FCM à Saint-Avold l'an dernier, y'avait aucun souci, le stade était même loin d'être plein :siffle:
Justement ça sera l’évènement dans la ville et y'aura sûrement une bonne ambiance. C'est le charme de la coupe de France, le but c'est pas d'aller claquer un 10-2 à Saint-Symph. Surtout que là c'est sur les terres des supporters grenats aussi, y'a beaucoup de supporters qui font la route depuis la Moselle-Est pour venir voir les matchs à Metz, donc pour une fois c'est bien aussi que ça soit l'inverse :-)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 oct. 2012, 20:37

N'ayez crainte. La municipale veille au grain.
Bonnesoire Madam'euh,
Veuillez meum présenter les billets afférents au match susdit, susmentionné et susréférencé.
Poliment.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 oct. 2012, 21:34

Mimiche a écrit :J'espère que ce sera à St A et le dimanche.

On saura ça quand ?
Appremment ça se jouera à Saint-Symphorien, d'après FBLN.

Revenir à « Passion Grenat »