le gag c'est qu'avec ce score, à la mi-temps bien évidemment,
on gagne un point sur le 4ème du classement (Colmar mené), écart qui passerait de 7 à 8 points
alors que les 5ème et 6ème du classement se neutralisent
Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
- Capitaine Fracasse
- yvelines78
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]
Ha désolé je n'avais nullement l intention de te plagier..........olive et tom a écrit :J'avais déjà écrit celà lors du match l'autre jour contre Amiens...yvelines78 a écrit :Heureusement que devant nous avons des joueurs remuants et talentueux.. Cela compense notre maladresse défensive

- get_up_kids
2 mecs du Mans!yvelines78 a écrit :Bamba qui nous pourri le match contre Bastia par un tacle vraiment inutile...
Au tour de Wagué..
Mais vraiment c'est quoi ces mecs que l'on a recruté ( je parle de ces deux défenseurs) ?
Surement un coup de Legarda!

- LookingForEric
Wagué semble être clairement le maillon faible de cette équipe :-|
- get_up_kids
Tu parles.geo alambic a écrit :Certains se plaignaient du fait que l'image du club était ternie avec la descente en national... ben là vu les cartons...
A part les '4000 corses à Bastia, les 1500 personnes à Fréjus, les 700 spectateurs de Carquefou et nous, personne d'autre en France et dans le monde ne sait qu'on prend rouge sur rouge.
- Capitaine Fracasse
donc son expulsion est une bonne nouvelle ... ?!LookingForEric a écrit :Wagué semble être clairement le maillon faible de cette équipe :-|
- matt92
[quote="Dark 5.7"]le forum rame (comme l'équipe?) /quote]
Ça me rassure je pensais que ça venait de chez moi
Ça me rassure je pensais que ça venait de chez moi
- get_up_kids
Quelqu'un peut me dire dans quelles circonstances ont été sifflés les 2 penaltys?
Ils ont indiscutables tous les 2?
Ils ont indiscutables tous les 2?
- LookingForEric
Ben non justementCapitaine Fracasse a écrit :donc son expulsion est une bonne nouvelle ... ?!LookingForEric a écrit :Wagué semble être clairement le maillon faible de cette équipe :-|

- Capitaine Fracasse
(remarque gentille : chambrage)
cela me fait toujours sourire les commentateurs qui sont tout contents d'avoir appris un nouveau mot et qui l'utilisent à tous bouts de champ : carquefolien par ci, carquefolien par là...
cela me fait toujours sourire les commentateurs qui sont tout contents d'avoir appris un nouveau mot et qui l'utilisent à tous bouts de champ : carquefolien par ci, carquefolien par là...