Il ne nous a pas simplifié la vie mais même avec lui nous n'avions jamais le ballon dans les pieds, nous n'avons quasi jamais fait 2 passesnastasia a écrit :Ouala la....là c'est râpé
Merci Wagué
Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]
-
ça y est le bal des pleureuses commence...avec toujours les mêmes dans les premiers rôlesBillou Grenat a écrit :Mais oui t'as raison, faisons nous balader par une équipe qui jouait encore en CFA2 il y a 2 ou 3 ans, c'est tout à fait normal quoi ! :nul:
C'est avec des raisonnements comme ça qu'on est passé du football pro au foot amateur ...

-
J'ai l'impression que Tandjigora nous fait beaucoup de mal ce soir.
Le truc typique; le joueur qui explose contre son ancien club...
Le truc typique; le joueur qui explose contre son ancien club...

- geo alambic
Ce n'est pas du dénigrement, les faits sont là. Depuis la première minute UNE équipe avait envie sur le terrain.DominoCrew57 a écrit :Faut pas oublier que toutes les équipes de classe moyenne de ce championnat nous attendent de pied ferme et vont se montrer a 100 % contre le fc metz chez eux ... le match n'est pas fini mais je vois que certains sont déjà entrain de dénigrer et de critiquer ! allez Metz !
Dernière modification par geo alambic le 05 oct. 2012, 21:29, modifié 1 fois.
- Juanito57
+1DominoCrew57 a écrit :Faut pas oublier que toutes les équipes de classe moyenne de ce championnat nous attendent de pied ferme et vont se montrer a 100 % contre le fc metz chez eux ... le match n'est pas fini mais je vois que certains sont déjà entrain de dénigrer et de critiquer ! allez Metz !
De toute façon, on s'y attendait, et faudra s'y préparer comme tu dis encore toute la saison.
Je pense qu'on a un petit coup de moins bien, mais on reste quand même bien positionné au classement.
Dernière modification par Juanito57 le 05 oct. 2012, 21:29, modifié 1 fois.
-
lol meme combat comme quoi faut pas se moquer lolCapitaine Fracasse a écrit :Chaque fois qu'on fait une mise à jour du score de Nancy sur FBLN, il y a eu un but entre temps à St Etienne...LookingForEric a écrit :et de 4 !
- Capitaine Fracasse
double carton jaune, le second amenant un pénalty (jaune pour annihilation d'action de but ?)nastasia a écrit :Quelqu'un connait les raisons du carton rouge de Wagué ?
henrik larsson a écrit :Je recommence pas, j'entends juste que notre équipe n'a ligne pas deux passes, ne conserve le ballon que 10 secondes a peine, bref qu'il manque un mec qui conserve le ballon, qui oriente le jeu , qui permet a l'équipe de trouver la bonne passes dans les petits périmètre.
voila 3 buts...... forcement nous n'avons pas eu le ballon du match
Tu es au match pour dire ca ?
- Billou Grenat
C'est quoi le délire là, la honte totale !!! Ils ont pas envie de jouer ou quoi là ? Bon espérons que cette claque magistrale leur remette les idées en place et les fasse redescendre un peu de leur petit nuage. Se prendre une branlée par la redoutable équipe de Carquefou non mais lol quoi, j'aurais jamais imaginé ça même dans mes pires cauchemars !!!
:nul:

- nastasia
henrik larsson a écrit :Il ne nous a pas simplifié la vie mais même avec lui nous n'avions jamais le ballon dans les pieds, nous n'avons quasi jamais fait 2 passesnastasia a écrit :Ouala la....là c'est râpé
Merci Wagué
Donc tu veux dire que nous étions à côté du match même avec Wagué ?