Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
- grenat57500
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]
A la limite, mieux vaut se prendre une bonne raclée une fois, plutôt que de perdre 4 fois 1 à 0....
- Aventurix
- geo alambic
Billou Grenat a écrit :4-1, joli score qui fait "un peu" tâche sur notre tableau de marche ! :nul:
Espérons qu'ils prennent pas trop un coup au moral !![]()
En tout cas les supporters de Carquefou doivent se demander comment on pouvait être 2èmes avec 8 victoires et 2 nuls jusque là !!! Ca chambre avec des Olé, j'espère qu'on les atomisera au match retour ces guignols !!!
Là je comprends pas, c'est obligé l'insulte?
- Gipsy
Et le vieux ?henrik larsson a écrit :15 jours pour se reposer !
Il nous faut un milieu de terrain offensif de plus, c'est urgent
Wagué n'a plus sa place
inez devient incontournable
le jeune continu sa desecente aux enfers, bientôt la cfa

La c'est toi qui est a coté, a vannes y'avait le sauvetage de mané , a Rouen quevilly était nullisime, et carquefou a une très belle pelouse selon cartier ce qui changeait de frejus et d'uzes selon le reploDark 5.7 a écrit :pour moi
- c'est encore l'expulsion qui nous fout dans la merte
- je pense qu'on arrive décidément pas à s'habituer à l'"environnement" National. on y arrive dans de bons stades (Vannes, Quevilly/Rouen), on peine dans les stades champêtres... et on cartonne à domicile...
- Dark 5.7
Billou déteste toutes les équipes qui nous battent, nous le Grand FC Metz... :ange:geo alambic a écrit :Là je comprends pas, c'est obligé l'insulte?
- Amos
- Modérateur
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire, ou plutôt à ne plus faire! :marteau:luboss a écrit :Bon la dernière fois que j'ai crée un live , c'était le funeste Arles - Avignon - Metz

- Fred
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
Le match retour sera intéressant à mon avis.
- dutcom
Lejeune super recrue... sur le papier... de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et de ce qu'on entend encore ce soir il est inexistant! Bref.
On va pas s'alarmer il fallait bien perdre un jour mais par contre je suis plus préoccupé par la manière que par la défaite en elle même. Si on pouvait arrêter de prendre des rouges ça serait déjà pas mal, et puis jouer peut être sur quelques matchs un peu moins ambitieux... un 5-3-2 ou un 4-5-1 histoire de se rassurer derrière et de claquer des contres grâce à notre vitesse devant.
On va pas s'alarmer il fallait bien perdre un jour mais par contre je suis plus préoccupé par la manière que par la défaite en elle même. Si on pouvait arrêter de prendre des rouges ça serait déjà pas mal, et puis jouer peut être sur quelques matchs un peu moins ambitieux... un 5-3-2 ou un 4-5-1 histoire de se rassurer derrière et de claquer des contres grâce à notre vitesse devant.
- Dark 5.7
mais oui, t'as toujours raison. allez...henrik larsson a écrit :La c'est toi qui est a coté, a vannes y'avait le sauvetage de mané , a Rouen quevilly était nullisime, et carquefou a une très belle pelouse selon cartier ce qui changeait de frejus et d'uzes selon le replo