tu veux dire mieux prendre une fois 4-1 que 4 fois 1-0,25 ...phil57 a écrit :Vaut mieux prendre une fois 4-1 que 4 fois 1-0... :siffle:
Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
- Capitaine Fracasse
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]
- nastasia
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
Rouen avec deux expulsés tient encore 0 -0 contre Orléans
- drac
Bon, on passe à autre chose et on espère que Créteil sera l'équipe à battre et qu'on nous lâchera un peu.
De toutes façons, il y a un problème avec les cartons à régler, trop, c'est trop.
Peut être mettre les joueurs à l'amende.
De toutes façons, il y a un problème avec les cartons à régler, trop, c'est trop.
- cali57
tout d abord, tu peux rester correct s il te plait merci
mais tais toi le neuneu! que je sache en L1 (si tu parle des pitoyables saiosn 05/06 et 07/08) on était bon dernier avec une équipe pas au niveau, comment peux tu comparer avec cette saison où on a une moyenne de plus de 2pts par match...
c'est quoi ta solution? on vire Cartier c'est ça? tu croyais qu'on devais gagner 38 matchs?
entre le wait and see et tout brûler à la première grosse contre performance il y a une marge mais pour des binaires dans ton genre c'est trop compliqué à comprendre... :marteau:
parce qu insulter les gens de neuneu, ça passe pour toi, mais fini par un ban pour certains autres
quand tu ecris un post c est toujours pour agresser les memes personnes, alors si tu veux te pignoler avec tes potes, laisse les autres en paix
- Dark 5.7
de toute façon, vu toutes les recrues qu'on a eu, y'en a bien 1 ou 2 qui vont être des erreurs. c'est le lot de tous les clubs je pense.dutcom a écrit :Lejeune super recrue... sur le papier... de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et de ce qu'on entend encore ce soir il est inexistant! Bref.
Explique ou j'ai tord ??Dark 5.7 a écrit :mais oui, t'as toujours raison. allez...henrik larsson a écrit :La c'est toi qui est a coté, a vannes y'avait le sauvetage de mané , a Rouen quevilly était nullisime, et carquefou a une très belle pelouse selon cartier ce qui changeait de frejus et d'uzes selon le replo
Mané n'a pas sauvé Metz a vannes ?
Quevilly a déjà fait trembler une équipe depuis le début de saison ?
Cartier ne voit pas clair ?
- nastasia
drac a écrit :Bon, on passe à autre chose et on espère que Créteil sera l'équipe à battre et qu'on nous lâchera un peu.
Oui il vaut mieux passer à autre chose
Mais si une simple expulsion doit finir sur un tel score, c'est que nous sommes encore loins d'être un leader
-
je pense aussi, je fais à priori confiance à Cartier qui semble bien gérer son groupe pour trouver les mots...get_up_kids a écrit :Le pire c'est que même avec cette défaite et même si Créteil et Le Poiré sur Vie gagnaient demain, cette défaite ne changerait rien à notre avance sur le 4ème, puisque vu que Amiens et Colmar perdent et que Bourg-Peronnas et Vannes ont fait 0-0, on aura toujours 8 points d'avance sur la première équipe au pied du podium.
Bref ça ressemble à un rappel à l'ordre sans conséquence.
Peut-être un mal pour un bien cette défaite?
- LookingForEric
C'est bon çaCapitaine Fracasse a écrit :tu veux dire mieux prendre une fois 4-1 que 4 fois 1-0,25 ...phil57 a écrit :Vaut mieux prendre une fois 4-1 que 4 fois 1-0... :siffle:

-
bien metz un peu la grosse tête méfiance la ligue 2 c loin d'être fait
ils sont pas bons à l'exterieur
ils sont pas bons à l'exterieur