Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
bref espérons une simple erreur de parcours... rdv au prochain match pour la réponse... 

Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]
C'est certain, baning, lejeune, cherro pas la joieDark 5.7 a écrit :de toute façon, vu toutes les recrues qu'on a eu, y'en a bien 1 ou 2 qui vont être des erreurs. c'est le lot de tous les clubs je pense.dutcom a écrit :Lejeune super recrue... sur le papier... de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et de ce qu'on entend encore ce soir il est inexistant! Bref.
Gueye, bamba c'est incertain
kashi, proment, inez, milan c'est pas mal
Bref c'est équilibré
Le truc c'est que dans ce cas en milieu offensif, on devient ultra leger
-
Capitaine Fracasse a écrit :tu veux dire mieux prendre une fois 4-1 que 4 fois 1-0,25 ...phil57 a écrit :Vaut mieux prendre une fois 4-1 que 4 fois 1-0... :siffle:

Aller c'est pas si grave cette défaite. Il faut simplement rebondir tout de suite a la maison. Le truc qui est grave c'est qu'on arrive pas a faire un match a 11.
- cali57
chutttttttttttttttt, t es neuneu ou quoiraphael5477 a écrit :bien metz un peu la grosse tête méfiance la ligue 2 c loin d'être fait
ils sont pas bons à l'exterieur
- Dark 5.7
je donne MON point de vue sur notre "méforme" à l'extérieur, sans prétention. et toi tu viens direct asséner tes grandes vérités. je fais juste un constat, le reste, la façon dont on a gagné les autres matchs c'est de la littérature. encore une fois, tu n'es pas omniscient (et certainement pas un forumiste respecté, j'espère que tu t'en rends compte), alors change un peu de ton.henrik larsson a écrit :Explique ou j'ai tord ??
Mané n'a pas sauvé Metz a vannes ?
Quevilly a déjà fait trembler une équipe depuis le début de saison ?
Cartier ne voit pas clair ?
EDIT :
Mané, il y avait 10 autres gars avec lui. tu fais une fixette dessus, prévisible lorsqu'il est parti, et tu tombes en plein dans le panneau...
Quevilly, "en-dessous de tout", nous en a planté 3...
-
ils se voient déja en ligue 2 c loin d'être fait 7 points sur le 4ième c pas bcp et je ne trouve pas qu'ils surnagent en national
- IroOn
Quevilly a failli être la seule équipe à part Metz à ne pas perdre contre Créteil ;)
Bref ça me fait bien rire de voir les conclusions tirées d'un match à l’extérieur que personne n'a vu et où on se retrouve à 10 avec 1 but de retard après quelques minutes de jeu ...
Bref ça me fait bien rire de voir les conclusions tirées d'un match à l’extérieur que personne n'a vu et où on se retrouve à 10 avec 1 but de retard après quelques minutes de jeu ...
- Pierre57
CARTIER DEMISSION!
- Mondragón57
Eh le nancéen ... va voir plutôt la défaite de ta province et laisse nous en paix ... !!! :marteau:raphael5477 a écrit :ils se voient déja en ligue 2 c loin d'être fait 7 points sur le 4ième c pas bcp et je ne trouve pas qu'ils surnagent en national
- Billou Grenat
Non je déteste le chambrage avec des olé et notamment quand ça vient d'une équipe qui jouait en CFa2 il n'y a pas longtemps ... :nul:Dark 5.7 a écrit :Billou déteste toutes les équipes qui nous battent, nous le Grand FC Metz... :ange:geo alambic a écrit :Là je comprends pas, c'est obligé l'insulte?