Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
-
Re: Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)
c'est foutu, on ne retrouvera jamais la ligue 2, tout ca à cause de Proment 

- Mondragón57
Ce qui est sur et pas besoin des images pour dire ça mais Wagué est nul à ***** ... !!!IroOn a écrit :Quevilly a failli être la seule équipe à part Metz à ne pas perdre contre Créteil ;)
Bref ça me fait bien rire de voir les conclusions tirées d'un match à l’extérieur que personne n'a vu et où on se retrouve à 10 avec 1 but de retard après quelques minutes de jeu ...
- nastasia
Je ne me fais aucun souci sur notre remontée en Ligue 2
ce qui m'embête c'est que nous ne savons pas jouer ces rencontres champêtres à l'extérieur
Prendre deux cartons en moins de 20 minutes prouve un degré de maturité bien faible pour Wagué
ce qui m'embête c'est que nous ne savons pas jouer ces rencontres champêtres à l'extérieur
Prendre deux cartons en moins de 20 minutes prouve un degré de maturité bien faible pour Wagué
- Aventurix
Presque 1/2 heure avec 2 défenseurs de métier,c'est un peu juste non?
- Billou Grenat
C'est clair qu'il y a encore un sacré boulot à effectuer ! Je pense que certains se voyaient plus beaux qu'ils n'étaient, espérons que ce soit une défaite salutaire ...nastasia a écrit :drac a écrit :Bon, on passe à autre chose et on espère que Créteil sera l'équipe à battre et qu'on nous lâchera un peu.
De toutes façons, il y a un problème avec les cartons à régler, trop, c'est trop.
Peut être mettre les joueurs à l'amende.
Oui il vaut mieux passer à autre chose
Mais si une simple expulsion doit finir sur un tel score, c'est que nous sommes encore loins d'être un leader
Je rejoins get up sur les conséquences direct de notre défaite, bourg peronnas perd de sa superbe, vannes plafonné, si a Metz c'est pas la joie a amiens c'est la crise, colmar n'assure pas ce soir, seul Boulogne revient fort .....
Cette défaite a donc peu d'impact au classement, si Metz rebondi dans 15 j, elle ne sera qu'un mauvais souvenir
Cette défaite a donc peu d'impact au classement, si Metz rebondi dans 15 j, elle ne sera qu'un mauvais souvenir
- Dark 5.7
7 points, pas beaucoup?raphael5477 a écrit :ils se voient déja en ligue 2 c loin d'être fait 7 points sur le 4ième c pas bcp et je ne trouve pas qu'ils surnagent en national
mais est-ce que tu te rends seulement compte de ce que tu écris??? :-|
mais arrête donc, toutes les équipes qui battent une forte tête chez eux font ça!! et comment leur en vouloir?? ils nous ont battus, forcément ils vont fanfaronner!! à leur place tu ferais pareil alors sois voir un peu objectif. encore une fois, tu mets le Grand FC Metz sur un piédestal, un club qu'il faudrait respecter... les équipes vont pas faire exprès de perdre contre nous parce qu'on est un "grand "club... on est en National, on est à notre place vu les saisons passées, de même que Carquefou qui a brillamment obtenu son accession, point barre!Billou Grenat a écrit :Non je déteste le chambrage avec des olé et notamment quand ça vient d'une équipe qui jouait en CFa2 il n'y a pas longtemps ... :nul:
je sais que quand notre club de coeur se fait "chambrer" ça fait mal, mais il ne faut quand même pas déplorer des choses qui se passent toutes les semaines dans la planète football.
- gg67
je parie 80 000 € qu' Epinal gagne demain ...
-
monsieur mandragon57 je ne suis pas nanceen merci de ne pas m'insulter je parle de notre équipe qui est à l 'agonie et qui pense trop quelle va remonter faut respecter les adversaires sinon ca va leur jouer des tours perdre 4 a 1 comme ca c pas bon signe creteil ne perd pas à l'exterieur nous on perd et on ne gagne jamais donc la montée est loin d'être faite
-
Hé les gars, y aurait pas par hasard un Karabatic qui a misé gros sur notre défaite, et surtout sur un score pareil ???... A vérifier par la FDJ... :ange: :roll: