Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck
- graoullyontour
Re: Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck
Y'a des chances qu'un représentant du club naborien soit dans l'émission Tellement Sport demain matin sur Radio Mélodie (la radio de Moselle-Est), je pense qu'on aura confirmation..
-
Je ne te parle pas de hooligan, je dis juste que la majorité des spectateurs se trouverai le long de la main courante. La plupart seront la pour la fête et la beauté de la coupe de France. Je suis peut être trop sécuritaire pour le coup, mais je ne suis pas assez naïf pour croire qu'il n'y aura pas, dans le lot, 2-3 C*** pour foutre la m*** :'(graoullyontour a écrit :j'ai du mal à saisir le délire de sécurité de certains? y'a des hooligans à Saint-Avold ou bien![]()
Nan mais sans rire, je suis allée voir un match amical du FCM à Saint-Avold l'an dernier, y'avait aucun souci, le stade était même loin d'être plein :siffle:
Justement ça sera l’évènement dans la ville et y'aura sûrement une bonne ambiance. C'est le charme de la coupe de France, le but c'est pas d'aller claquer un 10-2 à Saint-Symph. Surtout que là c'est sur les terres des supporters grenats aussi, y'a beaucoup de supporters qui font la route depuis la Moselle-Est pour venir voir les matchs à Metz, donc pour une fois c'est bien aussi que ça soit l'inverse
- graoullyontour
Nan mais t'as vu la plupart des stades de national??? c'est la même configuration hein..
Faudrait déjà que la tribune soit remplie pour devoir mettre des gens à la main courante, et à en juger le résultat de ce soir, je ne parierais pas cher dessus
Faudrait déjà que la tribune soit remplie pour devoir mettre des gens à la main courante, et à en juger le résultat de ce soir, je ne parierais pas cher dessus

- Billou Grenat
Ils se disent que sur un terrain pourri ils ont plus de chances de créer l'exploit, on sait jamais un faux rebond ou une taupe qui dévie la balle dans le but ...tonyfc a écrit :Finalement, le match auralieu à St-A. Hier soir, à l'issu de l'entrainement, le comité c'est réuni et à décidé de faire jouer le match à St-A....Mimiche a écrit :Pfffff
Merci de l'info

-
-
C'est-à-dire ?
-
Décision avait été prise pour Saint Symphorien, pourquoi y aurait-il à nouveau changement ? Cela en devient compliqué pour prévoir quelque chose,,,
- DeBommeler
Hier soir, FBLN annonçait "officiellement" (c'est leur mot) que le match se jouera à St-Symphorien.
- graoullyontour
Je vous l'avais dit :ange:
Le président du Wehneck ce matin sur Radio Mélodie a bien dit que le match se jouerait "certainement" au stade municipal de Saint-Avold (celui du centre-ville donc à côté de la piscine, pas celui de La Carrière) y'a volonté de jouer à domicile pour que ça soit la fête du foot. Et pas de raison de faire déplacer tous les supporters jusqu'à Metz.
Le président du Wehneck ce matin sur Radio Mélodie a bien dit que le match se jouerait "certainement" au stade municipal de Saint-Avold (celui du centre-ville donc à côté de la piscine, pas celui de La Carrière) y'a volonté de jouer à domicile pour que ça soit la fête du foot. Et pas de raison de faire déplacer tous les supporters jusqu'à Metz.
- DCD
Bon ! Ce sera l'occasion de tester la charnière Milan - Cherro !