Nan je pense pas que le topik culturel tout le monde s'en foo... et on a pas fait le tour des sujets hors-foot... avec l'actu y a toujours quelque chose à dire...Amos a écrit :[
Le forum culturel tout le monde s’en fou (ou presque), et surtout en 6-8 ans on a fait le tour de tout ce qu’il était possible de poster dans le hors foot, y compris du n’importe quoi ( 4ème mi-temps).
Beaucoup lise mais peu réponde et à mon avis il est là le problème si problème il y a.
Avoir moins à modérer me permet de fouiner sur le net pour alimenter un peu le topic des insolites
comme je le faisais avec Photo folie’s, ne comptez donc pas sur moi pour me plaindre.
Enfin lâchez donc lede Dark57, ce recentrage a été voulu par toute l’équipe de modos. Bon il est parti pied au plancher sur des trucs peut-être futiles mais c’est toujours dans le but de bien faire et non pas pour régler des comptes. Médisant que tu es!
Peu postent parce qu'il n'y a pas de message donc tu veux répondre à quoi? C'est un cercle vicieux... Si du monde poste, tu réponds et si tu réponds du monde poste... Là vu que c'est mort y a rien à dire... c'est le départ des 15-20 gros posteurs qui fait ça... après c'est sûr qu'on peut dire que le but du forum du FC Metz c'est de parler du FC Metz et que du reste on s'en fout...
Tant mieux si toi ça t'arranges de ne plus avoir rien à modérer... Mais je te le dis sans méchanceté, je pense que beaucoup s'en cognent du topik des insolites...
Pour Dark, j'ai rien contre lui... mais je me met à la place de ceux qui se sont prit plein de remarques et d'avertissements et de bans de sa part... j'ai connu ça à une époque ou certains modos réglaient des comptes suite à des histoires hors forum... je comprend les mecs qui en ont eu marre et se sont barrés. Aujourd'hui eux sont tranquilles dans leur coin et vous, modos, avez la paix... en fait je pense que tout le monde est content... c'est un peu ce qu'avait proposé Polo en juillet 2007, mais qui avait fait un beau bide (c'est marrant parce que sur ce forum Dark57 avait fini par être modo, avant qu'il ne ferme faute de gens inscrits). Au moins Cougar, Fred, noumaios ando co auront réussi à regrouper beaucoup de monde sur leur forum... mais faut arrêter de dire que quand on est modo, quand on a un certain pouvoir, on en profite pas pour se faire un peu plaisir... c'est pas une critique, c'est quelque chose d'humain... si on se fait em*merder par des individus et qu'on a la possibilité de les faire ch*ier ensuite, on aurait bien tord de se priver... Cependant je cautionne pas les insultes dont ont été victimes certains modos, en plus venant d'individus n'ayant pas 15 ans pour les excuser (je pense aux insultes envers toi Amos et surtout envers Cactus)...
Bon ce que je redoute en donnant mon avis c'est de voir rappliquer Dark57... on était tranquille quand le forum était mort... je dis pas qu'il me saoule etc nan... je dis juste que j'ai pas envie qu'il vienne faire son malin et qu'il vienne débattre avec moi... je suis comme les vieux qui se sont cassés et qui ont mal prit le fait de se voir faire la leçon par leur cadet... beurk...
enfin bref...
sinon ça va?