Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
babmetz57

Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar babmetz57 » 14 sept. 2012, 13:45

Bon bah place aux éliminations pour la CDM 2014. Bien débuté niveau résultat mais je trouve le jeu assez pauvre, pour pas changer...

champ d'or

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar champ d'or » 13 oct. 2012, 09:34

Cette équipe n'a rien d'autre à espérer que la place de meilleur deuxième pour jouer les barrages.
Contre le Japon on a encore vu un bloc scindé en 2. Combien d'action avec un seul mec dans la surface à réception d'un centre ou alors 5 piquets alignés aux 16 mètres, sans mouvement, après une multitude de passes inutiles ?

D'ailleurs le contre japonais à la 88ème en est la preuve, sur le corner les 5 français sont les uns derrière les autres. Comme la balle est légèrement vers l'extérieur et qu'un défenseur la dégage proprement, t'as déjà une demi équipe qui part avec 5 mètres de retard sur l'action.

Et Giroud est bien gentil mais, à ce niveau, faire des têtes dans le vide (genre j'aurais eu la balle), se tenir la tête quand une passe ne lui arrive pas ou jouer en pivot vers l'arrière n'est pas ce qu'on attend d'un avant centre.
Et Gomis, comme toujours 1er ballon = 1er hors jeu :marteau: , Ménez qui court balle au pied pendant 2 minutes pour la perdre ou jouer derrière, Clichy et Jallet qui n'ont aucun impact physique dans leur montée, Sissoko et Capoue qui ont fait le poids contre des japonais plus frêles mais qui vont boire le bouillon contre l'Espagne,... ajoutez Lloris à côté de ses pompes, il ne reste que Ribéry pour sauver la nation.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 oct. 2012, 09:39

champ d'or a écrit :...il ne reste que Ribéry pour sauver la nation.
Misère...

Ma copine a mis le match, j'ai bien dormi sur le canap' :mrgreen:
Y'a qu'avec eux que ça me le fait, et à chaque fois sans exception, remballez vos somnifères!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 oct. 2012, 22:20

Guillaume57 a écrit :
champ d'or a écrit :...il ne reste que Ribéry pour sauver la nation.
Misère...

Ma copine a mis le match, j'ai bien dormi sur le canap' :mrgreen:
Y'a qu'avec eux que ça me le fait, et à chaque fois sans exception, remballez vos somnifères!
Donc si j'ai bien compris, ta copine n'avait pas vraiment envie et a mis le match pour te faire dormir...

(désolé, je sors)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 oct. 2012, 06:39

Capitaine Fracasse a écrit :
Guillaume57 a écrit :Ma copine a mis le match, j'ai bien dormi sur le canap' :mrgreen:
Donc si j'ai bien compris, ta copine n'avait pas vraiment envie et a mis le match pour te faire dormir...

(désolé, je sors)

Mdr... non, elle ne me voit pas assez alors c'est pas trop son intention de me faire dormir le peu de temps que je suis à la maison... Elle préfère me voir faire les travaux :mrgreen:

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 16 oct. 2012, 17:31

Benzema a dit que ce soir il y aurait 11 guerriers sur le terrain !! On n'a pas deja entendu ça la saison dernière à Metz ? :oops: Si c'est les memes guerriers que L. G . et cie ,ça promet !!! :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 oct. 2012, 17:31

Alors ce soir ....on est capables d'arracher le match nul ou pas ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 oct. 2012, 17:43

Pour moi on prend cher ce soir...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 oct. 2012, 17:43

On gagne!
Image

sinon

Image

:mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 oct. 2012, 18:06

on va faire un match frileux et perdre 1-0... ou bien plus si ça ne fonctionne pas...
quoi qu'il en soit, je m'attends pas du tout à un match passionnant...

Revenir à « Planète Foot »