Desole s'il s'agit d'un double? Car il me semble avoir deja vu ce titre, mais je n'arrive plus a le retrouver!
Il y en avait un dans le forum de l'EURO 2012, qui est fermé.
On peut donc en ouvrir un nouveau.
Ce soir la Mannschaft jouait son deuxieme match pour la qualification a la coupe du monde 2014. Apres sa victoire vendredi dernier face aux Iles Feroes (3-0), les allemands se deplacaient chez un voisin... L'Autriche...
Ils l'emportent ce soir 2-1, but de Reus (44eme) et Ozil sur penalty (52eme), les autrichiens sont revenus au score a la 57eme minute par Junuzovic...
Sur l'ensemble du match, les allemands ont souffert et ont marque contre le cours du jeu...
Les autrichiens auraient pu revenir au score a plusieurs reprises... La defense allemande, a l'image de Philipp Lahm ce soir a fait beaucoup d'erreur, excepter la vigilance de Neuer qui sauve les siens sur plusieurs occasions...
Le topic de la Mannschaft
- MisterKro
- MisterKro
Re: Le topic de la Mannschaft
L'emblematique numero 13 Michael Ballack arrete sa carriere de footballeur!
Nouvelle annoncee hier et confirmee par la DFB...
Je le verrais bien a la tete d'une equipe allemande en tant qu'entraineur... :)
Nouvelle annoncee hier et confirmee par la DFB...
Je le verrais bien a la tete d'une equipe allemande en tant qu'entraineur... :)
- MisterKro
Victoire de la mannschaft hier soir en Irlande 6-1 doublé de Reus et Kroos, Ozil et Klose sont les autres buteurs de cette demonstration de football! :)
- champ d'or
Eux au moins jouent au foot. Même si en face il n'y avait pas grand chose, ils savent conclure sur leurs moments forts et enterrer l'adversaire si besoin.
Quand tu penses que Löw est critiqué parce qu'il ne gagne rien. Que dirait la presse allemande après un match du style France-japon ???
Quand tu penses que Löw est critiqué parce qu'il ne gagne rien. Que dirait la presse allemande après un match du style France-japon ???
- DeBommeler
Ils ont un jeu spectaculaire, efficace, rien à redire là-dessus.champ d'or a écrit :Eux au moins jouent au foot. Même si en face il n'y avait pas grand chose, ils savent conclure sur leurs moments forts et enterrer l'adversaire si besoin.
Leur problème, c'est quand il y a grand chose en face.
-
L'Allemagne c'est beau a voir, mais a quoi bon ? Si c'est pour perdre en 1/2 ou en Finale, ça sert pas à grand chose.
Qu'il joue leur jeu moche des années 80/90. Y'a que ainsi qu'il gagneront.
Ca va de même pour l'Italie.
- DeBommeler
gigi57 a écrit :L'Allemagne c'est beau a voir, mais a quoi bon ? Si c'est pour perdre en 1/2 ou en Finale, ça sert pas à grand chose.
C'est exactement ça!
- firefox
Je n'aime pas du tout ce type. Dans le style fouteur de m**** antipathique et arrogant (et poissard par dessus le marchéASH57660 a écrit :Je le verrais bien a la tete d'une equipe allemande en tant qu'entraineur... :)

Y a bien Leverkusen qui tentera le coup, par principe, sans doute.
- Capitaine Fracasse
Je pense que si certains ont BeInSport, il faut regarder jusqu'au bout l'Allemagne-Suède qui passe en différé...
-
4 - 0 à la soixantième : réveil des Ibra boys : c'est du foot qu'on aime !!! 4- 4 dans les arrèts de jeu !!!