Créteil c'est fort

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
marcel husson

Créteil c'est fort

Messagepar marcel husson » 20 oct. 2012, 06:08

11 victoires, 1 seule défaite (en plus à Metz avec un expulsé), Créteil c'est fort

get_up_kids

Re: Créteil c'est fort

Messagepar get_up_kids » 20 oct. 2012, 08:15

marcel husson a écrit :11 victoires, 1 seule défaite (en plus à Metz avec un expulsé), Créteil c'est fort
Tu insinues qu'ils ont perdu leur seul match parce qu'ils ont eu un expulsé?
Que devrions-nous dire alors?
Qu'à chaque fois qu'on a perdu des points cette saison en championnat, c'est parce qu'on a été sanctionné sévèrement d'un penalty et/ou d'un ou plusieurs cartons rouges?!

Après tout on a jamais perdu de points en championnat quand on a joué à 11 contre 11 tout le match, sauf à Uzès, ou c'est un penalty très généreux (d'après ceux qui y étaient ,pas vu d'images personnellement donc j'en sais rien!) accordé par l'arbitre dans les toutes dernières minutes qui nous prive de 2 points.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 20 oct. 2012, 08:45

get_up_kids a écrit :
marcel husson a écrit :11 victoires, 1 seule défaite (en plus à Metz avec un expulsé), Créteil c'est fort
Tu insinues qu'ils ont perdu leur seul match parce qu'ils ont eu un expulsé?
Que devrions-nous dire alors?
Qu'à chaque fois qu'on a perdu des points cette saison en championnat, c'est parce qu'on a été sanctionné sévèrement d'un penalty et/ou d'un ou plusieurs cartons rouges?!

Après tout on a jamais perdu de points en championnat quand on a joué à 11 contre 11 tout le match, sauf à Uzès, ou c'est un penalty très généreux (d'après ceux qui y étaient ,pas vu d'images personnellement donc j'en sais rien!) accordé par l'arbitre dans les toutes dernières minutes qui nous prive de 2 points.
je n'insinue rien du tout
je dis juste que 11 victoires en 12 matches c'est fort, et que leur seule défaite c'est à l'extérieur, chez un relégué avec le plus gros budget, et a fortiori avec un expulsé

donc pour l'instant, ils mènent un train d'enfer, et personne ne pourra dire le contraire

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 oct. 2012, 09:27

marcel husson a écrit :
je n'insinue rien du tout
je dis juste que 11 victoires en 12 matches c'est fort, et que leur seule défaite c'est à l'extérieur, chez un relégué avec le plus gros budget, et a fortiori avec un expulsé

donc pour l'instant, ils mènent un train d'enfer, et personne ne pourra dire le contraire
Ah ça c'est sûr, ils mènent un super train même.
Ils ont une équipe complète et le petit plus qu'ils ont par rapport à nous ce sont leur puissance physique sur CPA.
Si on avait su embaucher un ou 2 grands joueurs de tête sur CPA, on serait actuellement encore plus haut, bien que le train que l'on mène soit déja en lui excpetionnel.
Ils ont un joueur hors norme en milieu défensif, c'est N'Doye qui bien que jouant en 6 est le meilleur buteur du championnat avec 8 buts en 11 matchs, quasiment tous sur CPA.

C'est pile poil le joueur qui nous manque à l'extérieur pour débloquer ou tuer les matchs sur CPA.
On m'avait rétorqué que Sakho et Bussmann étaient des bons joueurs de tête lorsque j'avais osé dire il y a 3 mois qu'il nous manquait un grand buteur de la tête sur CPA, mais pour l'instant les faits me donnent raison: il nous manque ce joueur capable de marquer régulièrement de la tête sur CPA. Tant qu'on l'aura pas, on restera fragile et vulnérable à l'extérieur sur des terrains moisis et injouables.

Pour en revenir à Créteil,ils marquent sur CPA, arrachant des victoires à l'extérieur dans les dernières secondes, bref c'est typiquement le profil de l'équipe qui va monter, avec des vieux biscards, des joueurs physiques, une qualité de jeu pas dégueu et une grosse capacité à marquer sur CPA.

Je pense qu'on a une équipe plus talentueuse qu'eux, mais qu'ils ont une équipe plus complète et surtout plus taillée pour le National que nous.
Mais bon au final, sauf catastrophe on se retrouvera tous les 2 en L2 la saison prochaine.

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 20 oct. 2012, 09:49

et Quevilly, 0 victoire et 4 nuls en 12 matchs, c'est nul

Le 1ier est fort, le dernier est nul, je pense qu'on avance bien là.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 20 oct. 2012, 10:36

smetz5000 a écrit :
et Quevilly, 0 victoire et 4 nuls en 12 matchs, c'est nul

Le 1ier est fort, le dernier est nul, je pense qu'on avance bien là.
on avance encore plus avec ce genre de réponses
si mon post est nul, pas la peine d'y répondre :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 oct. 2012, 14:15

La différence c'est que Créteil va se faire piller au mercato ou en fin de saison alors que nous construisons un groupe pour l'avenir. Ils ne m'ont pas plus impressionnés que ça il y a 6 semaines. Comme analysé plus haut, ils sont efficaces sur corner et coup franc, ce qui en National face à des équipes incapables de faire le jeu pour inverser la tendance est un net avantage.

Et Rien ne dit que le FC Metz ne se renforcera pas en janvier avec quelques bons coups (remplaçant L1, niveau L2). On leur mettra une pile au match retour et on n'en parlera plus. :-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 oct. 2012, 14:40

champ d'or a écrit :Ils ne m'ont pas plus impressionnés que ça il y a 6 semaines.
mouais moi je commence à croire que le seul match qu'ils ont "raté" de la saison, c'était contre nous...

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 oct. 2012, 14:45

Marcelhusson à raison.

Creteil c'est fort. Très rare de voir une équipe surnagé un championnat ainsi...

Pourquoi vous en prenez vous a ce pauvre Marcel ? Vous êtes jaloux de leur réussite.
On est 2eme c'est déjà bien.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 20 oct. 2012, 21:15

gigi57 a écrit :Marcelhusson à raison.

Creteil c'est fort. Très rare de voir une équipe surnagé un championnat ainsi...

Pourquoi vous en prenez vous a ce pauvre Marcel ? Vous êtes jaloux de leur réussite.
On est 2eme c'est déjà bien.
merci Gigi ;-)

ce n'est pas parce que je fais un constat simple et réel, que je ne supporte pas le FC Metz...
il est dimanche 6H du mat pour moi, et la 1ere chose que je fais au réveil est d'aller voir le résultat du club sur le site...

Revenir à « Planète Foot »