Ah non cest chocapic cest fort en chocolat (Pardon)
+ 1 Créteil fait très fort !marcel husson a écrit :merci Gigigigi57 a écrit :Marcelhusson à raison.
Creteil c'est fort. Très rare de voir une équipe surnagé un championnat ainsi...
Pourquoi vous en prenez vous a ce pauvre Marcel ? Vous êtes jaloux de leur réussite.
On est 2eme c'est déjà bien.![]()
ce n'est pas parce que je fais un constat simple et réel, que je ne supporte pas le FC Metz...
il est dimanche 6H du mat pour moi, et la 1ere chose que je fais au réveil est d'aller voir le résultat du club sur le site...
Ils ont peut-être aussi fait tourner leur effectif. Les réservistes jouent en DH...Pires57 a écrit :tellement forts qu'ils se sont fait sortir à domicile par Drancy qui n'a pas gagné un match en CFA!![]()
on a peut-être gagné qu'un 1-0 contre une PH mais au moins on est qualifiés :siffle:
olive et tom a écrit :Ils ont peut-être aussi fait tourner leur effectif. Les réservistes jouent en DH...Pires57 a écrit :tellement forts qu'ils se sont fait sortir à domicile par Drancy qui n'a pas gagné un match en CFA!![]()
on a peut-être gagné qu'un 1-0 contre une PH mais au moins on est qualifiés :siffle:
Non, à priori ils ont alignés l'équipe-typeolive et tom a écrit :Ils ont peut-être aussi fait tourner leur effectif. Les réservistes jouent en DH...Pires57 a écrit :tellement forts qu'ils se sont fait sortir à domicile par Drancy qui n'a pas gagné un match en CFA!![]()
Habituellement pour les coupes on a l'habitude de faire jouer les coiffeurs !olive et tom a écrit : Ils ont peut-être aussi fait tourner leur effectif. Les réservistes jouent en DH...
Gipsy a écrit :Habituellement pour les coupes on a l'habitude de faire jouer les coiffeurs !olive et tom a écrit : Ils ont peut-être aussi fait tourner leur effectif. Les réservistes jouent en DH...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités