J'espère trouver un petit résumé en rentrant du match.

Et pis quoi encore ?Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/news/display/5760
Je pense qu'il voulait parler de l’interview de Bernard Serinaliosha a écrit :Et pis quoi encore ?Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/news/display/5760
T'as qu'à pas aller au match
Ben justement. S'il va au match il pourra pas écouter d!rect.fm !Robokop a écrit :Je pense qu'il voulait parler de l’interview de Bernard Serinaliosha a écrit : Et pis quoi encore ?
Je pense qu'il voulait parler de l’interview de Bernard SerinDCD a écrit :Et pis quoi encore ?Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/news/display/5760
Exact, l'audio en plus (12min) :Xavfoot a écrit :Serin dit en gros :( tapé en vrac pendant l interview )
bilan insuffisant 1,3 point par match au lieu de 1,7, il croit en la montée toujours possible.
Pas inquiété par le nombre de point et la stat de Dorian qui dit que personne n'est jamais monté avec nos 13 points à ce stade de la compètition.
Il faut arreter d'enchainer les nuls ... Nantes deçu au vue des circonstances, mais aurait signé le jour précedent le match ...
Il a fait cette semaine un discours aux joueurs: rappel sur la citadelle de st symphorien, satisfait du contenu contre tours, mécontant contre dijon, difficile contre Laval.
Les finances sont tendues à cause du déficit des transferts pas de sommes rentrée qui empire en plus la plus masse salarial.
Appel au public, public qui attend les resultats selon lui, le public doit aussi mériter la lligue 1 et le club pourrais esperer un autre soutient, il cite Lens la saison passé.
Omo sanctionné par la commission du club, difficulté à rentré, on doit trouver une solution, il doit avoir sa carte de séjour permanente, il était convoqué pour la visite médical le jour du mach du Bénin pour l'obtenir et du coup celà va mettre à nouveau plus de temps, il jouera à Belfort avec la CFA2, il est responsable de son erreur de paperasse.
compléter le mercato d'été en hiver, abondance de bien, deux postes avec concurance excédentaire, il cite nos 4 attaquants, but alléger la masse salarial, il pense que l'effectif est de qualité, pour lui chaque poste est doublé, arrivé en cas de départ, trop tot pour en parler.
Yi teng, un vrai évènement après 5 ans de parainage, ça porte ses fruits, il lui a fait signer son contrat avec le meme stylo que Pjanic ... espère qu'il sera de la même trempe et qu'il restera plus longtemps... Il veux renforser le lien avec la chine, entreprise Chinoise ou équipementier, ils étudient celà...
le stade: projet dynamisé par la candidature, dossier déposer le 30 octobre et juger le 11 novembre, ceux qui ont un stade neuf ont un avantage, c'est loin d'etre certain qu'on verra l'Euro, le stade sera quoi qu'il se passe modernisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Fozzie, friuli, Gene Hunt, Kiara40, Lakota_FFI, lucalesmetz, Nikelkrom, phil57, sup'demetz et 237 invités